« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: On demande aux français d'acheter Français !!! Mer 24 Mar - 15:12
Bonjour, C'est normal pour l'apprentissage, Commandoair, il faut s'amuser pour apprendre, maintenant. Etre sérieux, c'est ringard. Etudier à 40 ans au lieu d'aller travailler, et espérer de cette façon à retourner dans la vie active, ça ne se fait pas. Je ne comprend pas pourquoi on ne fabrique pas nos vaccins en France. Et l'élu Dupont-Aignan vient de demander la réouverture de l'hôpital du Val de Grâce. Les élus pleurent sur le manque de places en hôpitaux. C'est une honte. Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: On demande aux français d'acheter Français !!! Jeu 25 Mar - 19:39
Notre belle Patrie est une "Fosse Sceptique" ;
L’amorçage des Merdes a commencé en Mai 81 .
Je me souviens des gens qui chantaient et dansaient , c'était souvent les plus médiocres en tout .
Maintenant , ils gueules , réclamant une vie meilleure ( Caf , Assistanat , etc etc ).
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: On demande aux français d'acheter Français !!!