La maison d’un couple de retraités squattée pour la deuxième fois .
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: La maison d’un couple de retraités squattée pour la deuxième fois . Jeu 28 Jan 2021 - 20:05
La maison d’un couple de retraités squattée pour la deuxième fois
Pour la deuxième fois depuis 2017, la maison de famille de vacances d’un couple de retraités marseillais est squattée.
Alors que toutes les démarches judiciaires ont été faites et que les occupants devaient être expulsés en janvier, cela n’a pas eu lieu.
Les squatteurs ne sont pas admissibles dans le cadre de la trêve hivernale car ils sont entrés dans cette maison par effraction. Une trentaine de personnes occupent la bâtisse aujourd’hui et le couple ne peut donc pas vendre son bien.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: La maison d’un couple de retraités squattée pour la deuxième fois . Ven 29 Jan 2021 - 11:26
C'est pas normal du tout,il y plus rien de normal même pas le respect des maisons des autres........Mais que fait cette justice en FRANCE?????????????
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: La maison d’un couple de retraités squattée pour la deuxième fois . Ven 29 Jan 2021 - 12:46
Ah bon , il y a une Justice en france ?????
Je ne savais pas ..........................................
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: La maison d’un couple de retraités squattée pour la deuxième fois . Ven 29 Jan 2021 - 18:23
Je crois qu'une loi vient d'être votée au mois de janvier justement pour expulsé beaucoup plus rapidement (24 ou 48 h) de mémoire entendu à la radio un matin ,donc pas trop réveillé .
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: La maison d’un couple de retraités squattée pour la deuxième fois . Ven 29 Jan 2021 - 18:38
Exact mon Jojo ,
J'ai fais un post là dessus .
Il était temps , ou il fallait investir dans une Kalachnikov .
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: La maison d’un couple de retraités squattée pour la deuxième fois . Ven 29 Jan 2021 - 20:02
Bonsoir, Encore une fois, on s'en prend à des personnes d'un certain âge. Les jeunes n'ont pas de scrupules, et dans ces groupes, il y a des assos d'aide aux immigrés qui trouve logique de s'installer chez les autres. De véritables coucous. Je ne dis pas qu'il ne faut pas les aider, mais chez eux. Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: La maison d’un couple de retraités squattée pour la deuxième fois . Ven 29 Jan 2021 - 21:06
Sommes sur la même longueur d'onde Marin .
Moi aussi , je veux bien les aider , mais chez eux et encore , car ce sont des "Bourricots" et des fainéants .
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La maison d’un couple de retraités squattée pour la deuxième fois .
La maison d’un couple de retraités squattée pour la deuxième fois .