Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les autocollants des départements sur les plaques d'immatriculation interdits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Les autocollants des départements sur les plaques d'immatriculation interdits Empty
MessageSujet: Les autocollants des départements sur les plaques d'immatriculation interdits   Les autocollants des départements sur les plaques d'immatriculation interdits Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:29

Il sera interdit de poser un sticker pour indiquer votre département maintenant.
https://www.lci.fr/societe/video-poser-un-autocollant-sur-sa-plaque-d-immatriculation-est-interdit-et-passible-d-une-amende-2175606.html
Je pense aux Antillais qui ont tous une immatriculation locale, les Bretons, Corses ou Vendéens. Moi j'ai acheté ma voiture dans la Val de Loire, mais je n'ai aucune affinité avec cette région que j'aime bien pour autant. Je ne dis pas non plus qu'il faille faire comme moi et cacher le drapeau européen avec les fleurs de lys mais 'est encore un recul de nos libertés. La Justice devrait s'occuper plutôt des allocgènes qu'ennuyer les Français. J'ai un peu le mal du pays mais quand je vois ça, je ne suis pas pressé de revenir. 135 E de PV juste pour ça, mais les motos qui font un boucan d'enfer et détraquent le sommeil, rien.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28637
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Les autocollants des départements sur les plaques d'immatriculation interdits Empty
MessageSujet: Re: Les autocollants des départements sur les plaques d'immatriculation interdits   Les autocollants des départements sur les plaques d'immatriculation interdits Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:42

Ne regrettes pas la France , ne fait pas comme moi avec la Thaïlande .

Ce n'est que la suite d'une répression organisée et ce n'est pas terminé , car il va falloir payer le Covid de ces messieurs .

Si ils font comme en Grèce avec les retraités , je ferai le FOU .

uzi  uzi

A 75 piges , plus peur de rien .

Les autocollants des départements sur les plaques d'immatriculation interdits 177471

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Les autocollants des départements sur les plaques d'immatriculation interdits 908920120 Les autocollants des départements sur les plaques d'immatriculation interdits Cocoye10 Les autocollants des départements sur les plaques d'immatriculation interdits 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Les autocollants des départements sur les plaques d'immatriculation interdits Empty
MessageSujet: Re: Les autocollants des départements sur les plaques d'immatriculation interdits   Les autocollants des départements sur les plaques d'immatriculation interdits Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:52

Ne plus s’affirmer auprès de sa région ? Mais is la Justice n’a rien d’autre à juger ? Il n’y a pas de fichés S, des délinquants,  des dealers,  des djihadistes à s’occuper quand Belloubet à ouvert la cage aux oiseaux de la Santé ou de Fresnes pour cause de Covid.  135 euros c’est toujours bon à prendre.  Surtout ne pas toucher au sacro-saint drapeau européen,  bientôt il faudra arborer aussi celui LGBTQ et je ne sais quoi ?

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28637
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Les autocollants des départements sur les plaques d'immatriculation interdits Empty
MessageSujet: Re: Les autocollants des départements sur les plaques d'immatriculation interdits   Les autocollants des départements sur les plaques d'immatriculation interdits Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:00

Et Oui , mon Ami ,

Perso , je n'attends plus RIEN de ce pays , sauf ma Retraite en fin de mois .

Si il n'y avait pas ce putain de virus bidon , je serai souvent a l'étranger en voyage chez des amis .

Ils sont tous corrompues nos élites , la gamelle est bonne une fois que tu as gouté a la potion magique , c'est pour la vie .

Bon , je n'ai plus le moral , je vais me coucher avec mon épouse et mon petit Bouli .

Passes une bonne nuit mon Ami et reste en Hongrie chez les civilisés .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Les autocollants des départements sur les plaques d'immatriculation interdits 908920120 Les autocollants des départements sur les plaques d'immatriculation interdits Cocoye10 Les autocollants des départements sur les plaques d'immatriculation interdits 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Les autocollants des départements sur les plaques d'immatriculation interdits Empty
MessageSujet: Re: Les autocollants des départements sur les plaques d'immatriculation interdits   Les autocollants des départements sur les plaques d'immatriculation interdits Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:14

Merci,  j’ai repris mon cycle ciné club, avec Coups de feu dans la Sierra. J’aimais bien Randolph Scott.Les autocollants des départements sur les plaques d'immatriculation interdits 18748610

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autocollants des départements sur les plaques d'immatriculation interdits Empty
MessageSujet: Re: Les autocollants des départements sur les plaques d'immatriculation interdits   Les autocollants des départements sur les plaques d'immatriculation interdits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autocollants des départements sur les plaques d'immatriculation interdits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaques de bronze
» Plaques de voiture de JFK vendues 100 000 dollard
» Pour ne pas oublier la Shoa - Il place des plaques devant les domiciles des disparus
» Les " interdits de séjour en Russie" .
» Guerre d’Espagne, Vichy, Algérie : ces débats interdits par la gauche .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: