Les autocollants des départements sur les plaques d'immatriculation interdits
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Les autocollants des départements sur les plaques d'immatriculation interdits Sam Jan 16 2021, 21:29
Il sera interdit de poser un sticker pour indiquer votre département maintenant. https://www.lci.fr/societe/video-poser-un-autocollant-sur-sa-plaque-d-immatriculation-est-interdit-et-passible-d-une-amende-2175606.html Je pense aux Antillais qui ont tous une immatriculation locale, les Bretons, Corses ou Vendéens. Moi j'ai acheté ma voiture dans la Val de Loire, mais je n'ai aucune affinité avec cette région que j'aime bien pour autant. Je ne dis pas non plus qu'il faille faire comme moi et cacher le drapeau européen avec les fleurs de lys mais 'est encore un recul de nos libertés. La Justice devrait s'occuper plutôt des allocgènes qu'ennuyer les Français. J'ai un peu le mal du pays mais quand je vois ça, je ne suis pas pressé de revenir. 135 E de PV juste pour ça, mais les motos qui font un boucan d'enfer et détraquent le sommeil, rien.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Les autocollants des départements sur les plaques d'immatriculation interdits Sam Jan 16 2021, 22:52
Ne plus s’affirmer auprès de sa région ? Mais is la Justice n’a rien d’autre à juger ? Il n’y a pas de fichés S, des délinquants, des dealers, des djihadistes à s’occuper quand Belloubet à ouvert la cage aux oiseaux de la Santé ou de Fresnes pour cause de Covid. 135 euros c’est toujours bon à prendre. Surtout ne pas toucher au sacro-saint drapeau européen, bientôt il faudra arborer aussi celui LGBTQ et je ne sais quoi ?
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Sujet: Re: Les autocollants des départements sur les plaques d'immatriculation interdits Dim Jan 17 2021, 01:14
Merci, j’ai repris mon cycle ciné club, avec Coups de feu dans la Sierra. J’aimais bien Randolph Scott.