Malgré le "CESSEZ le FEU" que notre ami SARKO , a essayé de mettre en place : LES TROUPES RUSSES S'ENFONCE EN GEORGIE .
Pillages , Vols , Viols , Exactions etc etc .
Seul les USA prennent les choses au sérieux et tapent du point sur la table !!!!!
Pendant ce temps SARKO se tape CARLA !!!!!
Les projets du de toutes façons étaient plus favorables a la Russie , qu'a la Géorgie , mais sous une double étiquette notre NC est passé a la télé !!!!!!
Encore une fois le chef de l'Europe et cette dernière , baissent encore le pantalon
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 62 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: RUSSIE/GEORGIE !!!!! Sam 16 Aoû - 19:44
pour moi ca ne vaut pas la peine de ce méler de leur problème !!!! sinon le gaz va augmenter !!!!!! fadat de popof!!
Aokas Admin
Nombre de messages : 4031 Age : 81 Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: RUSSIE/GEORGIE !!!!! Sam 16 Aoû - 19:50
c'est le retour à l'envoyeur de l'indépendance du Kosovo....c'est aussi simple que cela ! les américains en tête pour nous coller un état musulman au milieu de l'Europe, afin de faciliter la vie de cette dernière.....; les US poussent même l'Europe à intégrer la Turquie, quelle gentille attention !
Quand à notre président à double coiffe, au lieu de rentrer à Paris et rendre compte à la nation et aux élus....il est rentré directement au cap Nègre......morts aux cons (nous), doit-il se penser.
On a bien vu que quand les russes pour des raisons économiques se sont éffacés, le gendarme du monde américain ....n'a pas été brillant ?
alors un contre pouvoir pour les modérer ??????????