La frégate libyenne Dat Assawari sabotée par des nageurs de combat français
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: La frégate libyenne Dat Assawari sabotée par des nageurs de combat français Ven Déc 11 2020, 00:52
La frégate Dat Assawari entrée en service dans la marine libyenne en 1973 se trouve à Gênes pour une cure de jeunesse en octobre 1980. Le 28 octobre, deux plongeurs français font exploser une charge qui provoque une déchirure sous la quille de trois mètres, insuffisante pour couler le navire. Cette histoire m'était inconnue jusqu'à ce soir (en étudiant les nageurs de combat de la Decima Mas). Pas eu d'échos en France? Quelques infos en français
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: La frégate libyenne Dat Assawari sabotée par des nageurs de combat français Ven Déc 11 2020, 17:16
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La frégate libyenne Dat Assawari sabotée par des nageurs de combat français
La frégate libyenne Dat Assawari sabotée par des nageurs de combat français