Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Interpellation du “producteur de musique” : la version des policiers .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29167
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Interpellation du “producteur de musique” : la version des policiers . Empty
MessageSujet: Interpellation du “producteur de musique” : la version des policiers .   Interpellation du “producteur de musique” : la version des policiers . Icon_minitimeSam Nov 28 2020, 20:56

Interpellation du “producteur de musique”

La version des policiers


Interpellation du “producteur de musique” : la version des policiers . 661_magic-article-actu_8a7_87b_13f5955788943f1242c96f8bb0_essonne-un-policier-grievement-blesse-apres-avoir-ete-renverse-par-une-voiture_8a787b13f5955788943f1242c96f8bb0

France Bleu a pu consulter le PV de la déposition des policiers.

Dans ce PV rédigé par un gardien de la paix, les policiers racontent avoir aperçu “un individu non porteur du masque qui se dirige d’un pas rapide vers la rue de Renaudes (…) L’individu ne cesse de jeter des coups d’œil en direction de notre véhicule sérigraphié, paraissant nerveux“.

Les policiers racontent qu’ils décident de le contrôler “vu la réglementation concernant la lutte contre le Covid-19 et la mise en place du confinement“. “Nous nous dirigeons vers lui, revêtus de notre brassard police tout en lui déclinant notre qualité et intention à son égard. Une forte odeur de matière stupéfiante émane de sa personne. Il est porteur d’un gros sac en bandoulière de couleur marron“, précise le PV.

“L’homme continue son chemin, et alors que nous tentons de le saisir par le bras pour le maintenir sur place, il se débat en nous repoussant à l’aide de ses mains et se précipite par la porte d’un établissement recevant du public” qui se révèlera être un studio d’enregistrement musical. “Dans son action, alors que nous tentons de l’intercepter, il nous entraîne de force dans l’enceinte du bâtiment“, racontent les policiers.

Le PV se poursuit par le récit de ce qui s’est passé dans le hall d’entrée du studio de musique. “Nous tentons d’interpeller l’individu avec peine. Celui-ci se débat et nous repousse à plusieurs reprises avec ses bras en tentant de nous porter des coups et en hurlant des prénoms comme pour solliciter de l’aide afin d’échapper à notre emprise. Nous tentons vainement de procéder à son menottage.“

“Ce dernier devient dangereux à notre égard, nous trouvant dans un milieu clos, qui ne nous permet que peu de mouvements, nous sommes contraints d’effectuer, via les gestes techniques et professionnels, une amenée au sol de l’individu (…) Dans la débâcle, l’homme tente à plusieurs reprises de se saisir de notre arme administrative, se trouvant dans un étui comportant une sécurité, ce qui entrave ses intentions. Il tente également de se saisir d’un objet se trouvant dans sa sacoche, sans succès et sans que nous ne puissions déterminer la nature de l’objet. L’individu hurle et nous donne des coups avec ses bras et ses jambes“, indique le PV.

Les trois policiers affirment avoir alors tenté de sortir du local, en vain. “L’individu continue de nous porter des coups avec ses bras et ses jambes et se met devant la porte de sortie, nous empêchant ainsi de quitter le local (…) Nous constatons la présence d’un escalier semblant donner sur un étage en sous-sol, d’où semble provenir soudainement une dizaine d’individus. Ces derniers crient à plusieurs reprises ‘on va vous défoncer’, ‘vous êtes morts’. Le brigadier tente de bloquer la porte d’accès donnant sur cet escalier, afin que la dizaine d’individus y restent bloqués, ces derniers étant susceptibles de représenter un danger imminent à notre égard“.

Le PV décrit une “situation de plus en plus critique“. “Nous recevons à plusieurs reprises des coups au niveau du visage, émanant de l’individu dont nous souhaitions initialement procéder au contrôle (…) Le brigadier et le gardien reçoivent également plusieurs coups portés par l’individu bloquant la porte d’accès extérieur, au niveau du ventre, des bras et du visage.“

“Ne parvenant toujours pas à nous extraire de ce local, le gardien se saisit de sa matraque télescopique et en porte plusieurs coups au niveau du ventre des jambes, des bras de l’homme. Ce dernier semble totalement insensible à la douleur et parvient à se saisir de la matraque télescopique par le bout. Il tente de s’en emparer (…) Le gardien effectue une saisie arrière sur l’individu et nous parvenons à cet instant à récupérer sa matraque télescopique des mains de l’individu. Nous portons alors plusieurs coups de matraque télescopique à l’individu dont certains, dans la débâcle et l’agitation l’atteignent au visage“, indique le récit des policiers. C’est alors qu’ils parviennent à ouvrir la porte et à sortir du local.

A l’extérieur, les trois policiers trouvent les renforts qu’ils avaient sollicités par radio. Ils décident de tenter à nouveau de rentrer dans l’établissement “afin de procéder à l’interpellation de l’auteur des violences à notre égard, ainsi que, vu le contexte sanitaire en vigueur, de procéder à des contrôles et vérifications sur la présence de l’ensemble des occupants de ce local, ne s’apparentant aucunement à un lieu d’activité de première nécessité. A cet instant, l’auteur des violences à notre égard se place derrière la porte et fait délibérément obstacle à son ouverture. Alors que la porte se trouve entrouverte, un effectif de police que nous ne sommes pas en mesure d’identifier (…) qui ne fait pas partie de notre unité, jette une grenade lacrymogène de type MP7 dans l’enceinte du local“, poursuit le procès-verbal.

Les policiers racontent qu’ils attendent “à l’extérieur que le gaz se dissipe. Vu la superficie des lieux, les individus à l’intérieur ont la possibilité de se dégager et de se protéger des gaz”, estiment-ils.

“Nous pénétrons à nouveau dans le local et en extrayons l’ensemble des personnes s’y trouvant“, notamment “l’auteur des violences à notre égard“. Il est alors 18h55, selon le PV. “Lors de son menottage, l’individu ne se laisse pas faire“, un gardien de la paix se blesse au pouce. Les neuf autres hommes présents dans les locaux, tous âgés d’une vingtaine d’années, sont interpellés.

Interpellation du “producteur de musique” : la version des policiers . Seapar25

Les vidéos , sont "Muettes" ............seul le Négro dit avoir entendu des propos "Racistes" .

Ce Brave Garçon  (comme d'hab) , reniflait la Dope .

C'est un récidiviste  qui s'occupe des Grands Rappeurs qui "Crachent sur la France" .

Qu'a t'il dit aux Policiers , pour les amener a une telle colère ???????

Perso : je roule pour la Police ( pour une fois) , car il y en a marre de voir la "Racaille Nouvelle France" faire ce qu'elle désire .

Sur un contrôle dans la rue : pourquoi se sauver ou le tenter ?????  Interpellation du “producteur de musique” : la version des policiers . 367768

Si tu es "Clean" , tu restes ou tu es , bien calme .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Interpellation du “producteur de musique” : la version des policiers . 908920120 Interpellation du “producteur de musique” : la version des policiers . Cocoye10 Interpellation du “producteur de musique” : la version des policiers . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Interpellation du “producteur de musique” : la version des policiers . Empty
MessageSujet: Re: Interpellation du “producteur de musique” : la version des policiers .   Interpellation du “producteur de musique” : la version des policiers . Icon_minitimeDim Nov 29 2020, 13:25

Je suis pour nos POLICIERS DE FRANCE,ils sont traité de NAZIS......Pas d'accord du tout de vrais NAZIS auraient tiré à balles réelles comme à Colombie.......De L'OBEISSANCE une JUSTICE FERME, il faut en FRANCE.....
NOTRE  Interpellation du “producteur de musique” : la version des policiers . 908920120 NATION Interpellation du “producteur de musique” : la version des policiers . 908920120 est BELLE,hélas trop de laxisme on surprotège la RACAILLE,c'est eux qui vont prendre le pouvoir si cela continue.

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Interpellation du “producteur de musique” : la version des policiers .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “Affaire” du “producteur de musique” “tabassé par les policiers” : la manipulation démasquée par un policier .
» BRUSSELS -INTERPELLATION DE DEUX INDIVIDUS..
» BELGIQUE - INTERPELLATION DE DEUX INDIVIDUS EN PREPARATION D'ATTENTAT
» Le producteur américain accusé de viol
» Arrestation de Michel Zecler : le producteur de rap aux antécédents judiciaires chargés transportait du cannabis .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: