« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: “Affaire” du “producteur de musique” “tabassé par les policiers” : la manipulation démasquée par un policier . Ven Fév 26 2021, 17:09
Bravo, voilà qui est bien parlé. Non seulement il y a atteinte à la présomption d'innocence, mais il y a entrave à la vérité et à la défense. Dans la mesure où Média-Part relate un fait en le transformant dans le but de nuire à quelqu'un, le journaliste ne fait pas son travail de journaliste.
Voici ce qui est dit dans la Charte du Journaliste : " Le journaliste digne de ce nom, prend la responsabilité de ses écrits même anonymes, tient la calomnie, les accusations sans preuves, l'altération des documents et la déformation des faits, le mensonge, pour les plus grandes fautes professionnelles ; ne reconnait que la juridiction de ses pairs souveraine en matière d'honneur professionnel ; s'interdit d'user de moyens déloyaux pour obtenir une information ou surprendre la bonne foi de quiconque ...revendique la liberté de publier honnêtement ses informations, tient le scrupule et le souci de la justice pour des règles premières, ne confond pas son rôle avec celui du policier. " Voilà qui doit donner à réfléchir à ceux qui, dans la Presse, se prennent pour des caïds. Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: “Affaire” du “producteur de musique” “tabassé par les policiers” : la manipulation démasquée par un policier . Ven Fév 26 2021, 17:47
Merci Marin ,
En effet cette affaire sent la depuis le premier jour .
Ce pauvre Garçon , le lendemain , était a l'émission (Bidon) de Ben Hanouna (le Juif-Tunisien) sur TPMP .
Il était rayonnant , en pleine forme .
C'est un récidiviste , qui en plus fait la promotion de la Racaille du RAP , qui :
Baise la France , Encule nos grands Mères , Tue des Enfants Blancs .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: “Affaire” du “producteur de musique” “tabassé par les policiers” : la manipulation démasquée par un policier . Ven Fév 26 2021, 18:53
Cela signifie que ceux qui en redemandent ont un niveau de bas étage. Ils prennent les infos comme elles viennent, sans se soucier de la réalité des choses. On ne peut même pas discuter avec eux. Ils n'ont pas ce qu'il faut entre leurs deux oreilles. Malheureusement, il y en a beaucoup.
J'ai bien aimé le sujet sur Cnews, à propos d'un baptème où le prêtre a demandé l'origine du prénom du bébé, que les parents avaient trouvé dans une série américaine. Cela a fait sourire le prêtre qui s'est demandé de quelle sainte il s'agissait. Marin
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: “Affaire” du “producteur de musique” “tabassé par les policiers” : la manipulation démasquée par un policier .
“Affaire” du “producteur de musique” “tabassé par les policiers” : la manipulation démasquée par un policier .
Page 1 sur 1