Nombre de messages : 1197 Age : 59 Emploi : Retraité Date d'inscription : 21/07/2017
Sujet: Un commando de l'air anonyme Jeu Nov 26 2020, 16:51
Bonjour à tous
Me petite rentrée de ce jour: lot photo d'un commando de l'air en AFN, malheureusement anonyme...mais peut être que !!!??? Les légendes sont celles indiquées au dos des photos
"Plage de Sidi Ferruch-Au fond Sidi Ferruch ville-09/1958"
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Tregor22/85
Nombre de messages : 1197 Age : 59 Emploi : Retraité Date d'inscription : 21/07/2017
Sujet: Re: Un commando de l'air anonyme Jeu Nov 26 2020, 17:39
re
Merci JP....Je vais tacher d'envoyer les messages ...
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Un commando de l'air anonyme Jeu Nov 26 2020, 22:46
Non pote vient de me répondre , il ne connait pas ce "Gazier" .
Il me dit qu'en Algérie , les CPA ne bossaient pas ensembles et étaient également , rarement au repos ensembles a la Réghaïa .
Tregor22/85 et 81/06 aiment ce message
Tregor22/85
Sujet: Re: Un commando de l'air anonyme Ven Nov 27 2020, 07:55
Ola
Merci pour ton aide....j'ai envoyé également de mon côté des messages..."wait and see"...