Nombre de messages : 6633 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Le Poitou en Unité spéciale Air depuis 75 ans. Mer Oct 07 2020, 11:15
Forces Aériennes · le 2 octobre à 10:09 · Depuis 75 ans, le "Poitou" à l'aise partout [POITOU ] En première ligne, ils sont "à l'aise partout":desert::mountain_snow:, sous tous les cieux. Equipages, mécaniciens, secrétaires, etc. Leur dévouement, leur courage et leur ingéniosité ponctuent le quotidien du "Poitou". Riche d'un glorieux passé et résolument tourné vers l'avenir, l'escadron de transport 3/61 "Poitou" célèbre cette année ses 75 ans. Hommage aux "Poitevins", dont l'étincelle de génie contribue au succès des Armée française - Opérations militaires
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Tregor22/85
Nombre de messages : 1197 Age : 59 Emploi : Retraité Date d'inscription : 21/07/2017
Sujet: Re: Le Poitou en Unité spéciale Air depuis 75 ans. Mer Oct 07 2020, 18:41
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Poitou en Unité spéciale Air depuis 75 ans.