Journée nationale d'hommage aux Harkis et aux autres membres des formations supplétives .
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Journée nationale d'hommage aux Harkis et aux autres membres des formations supplétives . Jeu 24 Sep 2020 - 21:51
Journée nationale d'hommage aux Harkis et aux autres membres des formations supplétives
À l’occasion de la journée nationale d’hommage aux anciens harkis et autres membres des formations supplétives qui se tient chaque 25 septembre, la secrétaire d’Etat auprès de la ministre des Armées, Geneviève Darrieussecq, a présidé une cérémonie nationale aux Invalides.
L’occasion, pour elle, de revenir sur les mesures mises en œuvre par le gouvernement pour renforcer le processus de reconnaissance et de réparation envers ces hommes, ces femmes et leurs familles engagés aux côtés de l’armée française pendant la guerre d’Algérie.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Journée nationale d'hommage aux Harkis et aux autres membres des formations supplétives . Sam 26 Sep 2020 - 22:18
"Hommage au Lieutenant Youssef Ben Brahim"
Je vous laisse le choix de regarder ou pas cette vidéo .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Journée nationale d'hommage aux Harkis et aux autres membres des formations supplétives .