“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”
81/06 aime ce message
Aigle77 dite Nikita . membre confirmé
Nombre de messages : 549 Age : 59 Emploi : DRH Date d'inscription : 04/11/2019
Sujet: Re: Pas de Commémos , ni Fêtes , pas d'Ags . 2020-09-18, 22:48
What do you want to do ?
New mail
Copy
Je n'arrive pas à piger pourquoi les paras ne refont pas un putsch comme en 1961 car seule l'armée est crédible et puissante quand la patrie est en réel danger
Ce sont souvent les coeurs les plus tendres qui ont reçu les coups les plus durs
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 25155 Age : 75 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Pas de Commémos , ni Fêtes , pas d'Ags . 2020-09-18, 23:09
Bonsoir Nikita ,
Trouves moi , un Général capable de faire ce que 4 autres ont ratés ( Hélas ) grâce aux Cocos qui maintenant ont la médaille du combattant , sans avoir tiré un coup de fusils , qui sont maintenant les beaux membre de la FNACA .
Des cocos bien Gras , Prétentieux , toujours présents pour bouffer et boire un coup .
Et pleurer nos morts , pour le : 19 Mars 1962 .
La France , n'aime pas son Armée , le lien Armée/Nation est coupé a la naissance .
Idem pour nos dirigeants qui ne sont que des "J'en Foutre" , montrant aux invités du 14 Juillet , les Petits Soldats et les Petits jouets .
Il faudrait en plus que nos soldats soient moins Armée de Métier et plus conscients de la réalité .
Et il serait hyper important que Flics et Gendarmes soient dans le coup .
Mais hélas , comme en 61 , ils sont très attachés au gouvernement en place .
Tu ne feras jamais d'un "Âne" , un cheval de course .
“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pas de Commémos , ni Fêtes , pas d'Ags .