Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6641Age : 85Emploi : Retraité -Fonction publiqueDate d'inscription : 08/09/2019 Sujet: Les racailles de Bayonne ! assassin d'un chauffeur de bus Dim Juil 19 2020, 11:53 4 individus s'attaquant au chauffeur du bus à Bayonne ! Silence des médias pour divulguer leurs noms !
Pour quelles raisons ? C'est un véritable scandale médiatique ?
Voilà ce que la presse ne dit pas ... ni noms ni photographies ...des Assassins du chauffeur du bus de Bayonne ...
La photo des deux racailles qui ont battu à mort le chauffeur de bus commence à circuler .
___________________________________ ____________________________________ Inri - Igne - Natura - Renovatur - IntégraPour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4704Age : 63Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019 Sujet: Re: Les racailles de Bayonne ! assassin d'un chauffeur de bus Dim Juil 19 2020, 12:41
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167Age : 78Emploi : Français Radicalisé .Date d'inscription : 07/11/2014 Sujet: Re: Les racailles de Bayonne ! assassin d'un chauffeur de bus Dim Juil 19 2020, 18:52 Merci a vous deux , Il est grand temps , d’arrêter le massacre . Voyez ces sales gueules de métèque . Français , ce n'est pas le vivre ensemble , loin de là . Armez vous , la guerre Sainte va commencer .
___________________________________ ____________________________________ Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les racailles de Bayonne ! assassin d'un chauffeur de bus