Invité Invité
| Sujet: Le chauffeur de la Taubira !! Mer Nov 18 2015, 15:06 | |
| Christiane TAUBIRA
Est en voiture avec son chauffeur comme d'habitude, pied au plancher... et arrive ce qui devait arriver, une vieille vache traverse la route à ce moment... À peine déstabilisée, Christiane TAUBIRA dit à son chauffeur va donc à la ferme là-bas et excuse-toi d'avoir tué leur vache... Une heure après, 50 coups de téléphone plus tard, bien calfeutrée à l'arrière de sa voiture, elle voit revenir le chauffeur, complètement déshabillé, une bouteille de champagne à la main, titubant comme pas deux, plus un cheveu à sa place.
Elle lui demande : que t'est-il arrivé ? Ben, je me suis excusé et le fermier m'a offert deux bonnes bouteilles de sa cave, sa femme m'a préparé un petit gueuleton, et les deux filles m'ont fait mon affaire.
C'était super !
C'est pas possible dit Christiane TAUBIRA, choquée, mais qu'est-ce que tu leur as raconté ?
Que j'étais le chauffeur de Christiane TAUBIRA et que j'avais tué la vieille vache ! |
|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Le chauffeur de la Taubira !! Mer Nov 18 2015, 15:17 | |
| | |
|