L’ancienne ministre Najat Vallaud-Belkacem retourne au "BLED"
+3
jmperrin
81/06
Commandoair40
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: L’ancienne ministre Najat Vallaud-Belkacem retourne au "BLED" Ven Juin 26 2020, 23:36
Selon des informations de Jeune Afrique, l’ancienne ministre franco-marocaine de l’Éducation nationale en France, Najat Vallaud-Belkacem, est rentrée dans son pays d’origine, le Maroc, et a rejoint le corps professoral de l’université Mohammed VI polytechnique de Benguérir, (proche de Marrakech), l’UM6P.
Elle a été nommée en avril 2020 Directrice France de ONE, l’ONG de lutte contre l’extrême pauvreté et les maladies évitables.
Najat Vallaud-Belkacem est nommée professeure affiliée à l’UM6P.
Information confirmée par l’université, à travers un post sur Linkedin.
Désormais, celle qui fut étudiante puis enseignante de Sciences Po Paris a rejoint la liste des nouvelles recrues de l’université Mohammed VI polytechnique.
A travers cette nouvelle fonction , le Maroc de… Mohammed VI tient une recrue de taille et lutte ainsi contre le phénomène de la fuite dites des cerveaux. […]....................
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
GOMER aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4704 Age : 63 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: L’ancienne ministre Najat Vallaud-Belkacem retourne au "BLED" Sam Juin 27 2020, 07:58
Commandoair40 et GOMER aiment ce message
jmperrin membre confirmé
Nombre de messages : 225 Age : 76 Emploi : Ingénieur de recherche Date d'inscription : 14/04/2018
Sujet: Bien!!! Sam Juin 27 2020, 22:17
C'est très bien ainsi. Personnellement je ne comprends pas pourquoi des personnes ayant une double nationalité deviennent ministre de la République Française. Cela ne peut conduire qu'à des favoritismes, des influences voir des infiltrations étrangères dans la politique française. Il est déjà difficile, dans crasse administrative de la politique européenne, d'avoir un minimum d'indépendance, ce n'est pas la peine, en plus, de se tirer une balle dans le pied!
Paramicalement
jmperrin
Alexderome, Commandoair40, 81/06, GOMER, marcalfred et marienneau jean-michel aiment ce message
Aigle77 dite Nikita . membre confirmé
Nombre de messages : 549 Age : 61 Emploi : DRH Date d'inscription : 04/11/2019
Sujet: Re: L’ancienne ministre Najat Vallaud-Belkacem retourne au "BLED" Sam Juin 27 2020, 22:57
What do you want to do ?
New mail
Copy
Va-t-elle toucher du fric de la France grâce à ses anciennes fonctions ?
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Aigle77 dite Nikita . et GOMER aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9344 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: L’ancienne ministre Najat Vallaud-Belkacem retourne au "BLED" Dim Juin 28 2020, 08:53
Elle a rempli sa mission de sinistre de l'inéducation nationale française.
81/06, GOMER et marcalfred aiment ce message
marcalfred membre confirmé
Nombre de messages : 252 Age : 77 Emploi : Retraité (ex jardinier) Date d'inscription : 01/11/2022
Sujet: Re: L’ancienne ministre Najat Vallaud-Belkacem retourne au "BLED" Sam Nov 05 2022, 10:43
Commandoair40 a écrit:
Bon , elle avait tout de même un beau la "Beurette"
Même pas besoin d’une motte de beurre pour...bon passons
GOMER aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9344 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: L’ancienne ministre Najat Vallaud-Belkacem retourne au "BLED" Sam Nov 05 2022, 11:19
Pur produit des loges dans leur infernale projet de destruction de la France, le pays réel pour la République multicuturelle et licrasseuse française.
Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses mœurs.
81/06 et GOMER aiment ce message
Alexderome Admin
Sujet: Re: L’ancienne ministre Najat Vallaud-Belkacem retourne au "BLED" Sam Nov 05 2022, 13:22
Hollande durant une visite à l’étranger, je crois qu'il s'agit d’une enclave numérotée neuf trois.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06, GOMER, marcalfred et marienneau jean-michel aiment ce message
Nombre de messages : 252 Age : 77 Emploi : Retraité (ex jardinier) Date d'inscription : 01/11/2022
Sujet: Re: L’ancienne ministre Najat Vallaud-Belkacem retourne au "BLED" Sam Nov 05 2022, 18:53
Commandoair40 a écrit:
Ehhhh oui , mon JM , il en est ainsi .
Ehhhh oui a toi aussi Nikita , bien sur qu'elle va toucher (en bonne française) des milliers d'euros de notre bon pays .
Milliers d'euros venant en autre , de la poche des intervenants sur ce post .
Bien sûr elle touchera aussi une retraite confortable, jusque...bin oui quoi jusqu'au moins 120-130 ans ils vivent vieux une fois retournés au bled tout le monde le sait!
Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses mœurs.
Dernière édition par marcalfred le Dim Nov 06 2022, 11:53, édité 1 fois
81/06, GOMER et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Sujet: Re: L’ancienne ministre Najat Vallaud-Belkacem retourne au "BLED" Sam Nov 05 2022, 19:02
A l’époque où elle est devenue ministre de la pseudo éducation nationale, il y avait dès la 6e des classes bilangues, c'est-à-dire qu'une deuxième langue vivante était enseignée. C'est ainsi que mes filles ont appris l’anglais et l’allemand. Navet les a supprimées car elle jugeait que c'était trop élitiste. Bien entendu élitiste pour ses compatriotes qui eux ne parlent à peine le français. En revanche elle a introduit l’apprentissage de l’arabe. Depuis longtemps on nivelle par le bas et on n’aime pas les gens qui réussissent. Surtout s'il s'agit d’une femme pour certains c'est parce qu'elles ont fait du charme, pour d'autres, d'ailleurs compatriotes de Najet, tout simplement parce que c’est une femme.
Alexderome, 81/06, GOMER et Michel aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: L’ancienne ministre Najat Vallaud-Belkacem retourne au "BLED" Dim Nov 06 2022, 19:34
81/06 et Michel aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: L’ancienne ministre Najat Vallaud-Belkacem retourne au "BLED" Lun Nov 07 2022, 09:09
marcalfred a écrit:
Moi j'aime le Bled, pourtant la najat le déteste allez comprendre!
Il ne se lit pas de droite à gauche.
Oh pétard !!!! Super ta réponse et ta référence au Bled
Pour un Suisse, c'est une réponse dynamite A lire len te ment !
Tu as bien fait de t'inscrire sur ce forum
Sujet: Re: L’ancienne ministre Najat Vallaud-Belkacem retourne au "BLED" Lun Nov 07 2022, 10:49
GOMER a écrit:
marcalfred a écrit:
Moi j'aime le Bled, pourtant la najat le déteste allez comprendre!
Il ne se lit pas de droite à gauche.
Oh pétard !!!! Super ta réponse et ta référence au Bled
Pour un Suisse, c'est une réponse dynamite A lire len te ment !
Tu as bien fait de t'inscrire sur ce forum
Pour tout dire je suis ch'ti en Suisse depuis 1968 et ce qui me fait mal c'est de voir ma ville (Roubaix et mon quartier de naissance l'épeule) s'arabiser et cerise sur le gâteau ce jeune blondinet dire qu'ils étaient bien acceptés par ces envahisseurs. Quand j’entends et vois çà...je pense aux résistants des années 40 qui doivent se retourner dans leurs tombes; et comme a dit le Général Bigeard J'ai mal à ma France. Ps avec les années en Suisse je parle plus len te ment Y'a pas l'feu au lac
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: L’ancienne ministre Najat Vallaud-Belkacem retourne au "BLED" Lun Nov 07 2022, 15:46
Excuse-moi marcalfred, mais tu parles de quel blondinet ?
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Sujet: Re: L’ancienne ministre Najat Vallaud-Belkacem retourne au "BLED" Lun Nov 07 2022, 19:08
GOMER a écrit:
Peut-être dans un reportage ? Je suis allé deux fois à Roubaix, au vélodrome lorsque j'ai fait Paris Roubaix cyclo. Rouler sur l’anneau est une grande satisfaction après 250 km mais plus jamais.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Sujet: Re: L’ancienne ministre Najat Vallaud-Belkacem retourne au "BLED" Lun Nov 07 2022, 19:48
Alexderome a écrit:
GOMER a écrit:
Peut-être dans un reportage ? Je suis allé deux fois à Roubaix, au vélodrome lorsque j'ai fait Paris Roubaix cyclo. Rouler sur l’anneau est une grande satisfaction après 250 km mais plus jamais.
Excuse-moi, j'ai manqué de précision, et je parlais du reportage voir au début on ressent la crainte des gens à s'exprimer https://youtu.be/G2czfZdNww8
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: L’ancienne ministre Najat Vallaud-Belkacem retourne au "BLED" Lun Nov 07 2022, 20:26
Le blondinet aux cheveux longs qui dit " Je vois pas ou est le problème du moment qu'ils nous acceptent ".
Bientôt il va s'excuser d'être blond d'avoir les yeux bleus, la peau blanche .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L’ancienne ministre Najat Vallaud-Belkacem retourne au "BLED"