Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'aime beaucoup ces grandes familles, pleines de beaux enfants vigoureux, j'imagine la joie des parents ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28713
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

J'aime beaucoup ces grandes familles, pleines de beaux enfants vigoureux, j'imagine la joie des parents .... Empty
MessageSujet: J'aime beaucoup ces grandes familles, pleines de beaux enfants vigoureux, j'imagine la joie des parents ....   J'aime beaucoup ces grandes familles, pleines de beaux enfants vigoureux, j'imagine la joie des parents .... Icon_minitimeVen Juin 05 2020, 23:10

J'aime beaucoup ces grandes familles, pleines de beaux enfants vigoureux, j'imagine la joie des parents ....

J'aime beaucoup ces grandes familles, pleines de beaux enfants vigoureux, j'imagine la joie des parents .... Images?q=tbn%3AANd9GcTK3UcYsGlOUplda8rXttoI60IdIXCsKmZIlYXFhpi3oS61u74n&usqp=CAU

Pour ceux qui ne connaissent pas la famille Traoré, qui manifeste à Paris pour Adama.

États de service de la famille Traoré :

- Adama Traoré : 17 procédures pour vol, stupéfiants et viol de son codétenu. (seulement son casier de majeur).

- Yacouba Traoré : 18 mois fermes pour avoir tabassé celui qui a accusé de viol son frère et 3 ans fermes pour avoir tabassé un chauffeur de bus et mis le feu au véhicule.

- Samba Traoré : condamné à 4 ans dont 18 mois avec sursis pour violence avec arme.

- Bagui Traoré : condamné à 18 mois fermes pour violences et extorsions sur femmes vulnérables.

- Serene Traoré : condamné à 4 mois fermes pour outrages envers le maire de Beaumont sur Oise.

- Youssouf Traoré : condamné à 6 mois dont 3 avec sursis pour outrages et menaces de morts envers des policiers.

- Assa Traoré : 4 plaintes pour diffamation et actuellement appel à des manifestations interdites en plein covid.

A cela il faut ajouter des instructions judiciaires en cours de plusieurs frères dont Bagui pour détournements de fond et escroqueries par le biais d'associations subventionnées par nos impôts.

Et avec ça, ils arrivent à entraîner 20 000 personnes dont beaucoup manifestent, détruisent et attaquent la Police et la Gendarmerie.

J'aime beaucoup ces grandes familles, pleines de beaux enfants vigoureux, j'imagine la joie des parents .... 257728  J'aime beaucoup ces grandes familles, pleines de beaux enfants vigoureux, j'imagine la joie des parents .... 257728

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

J'aime beaucoup ces grandes familles, pleines de beaux enfants vigoureux, j'imagine la joie des parents .... 908920120 J'aime beaucoup ces grandes familles, pleines de beaux enfants vigoureux, j'imagine la joie des parents .... Cocoye10 J'aime beaucoup ces grandes familles, pleines de beaux enfants vigoureux, j'imagine la joie des parents .... 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Aigle77 dite Nikita .
membre confirmé
membre confirmé
Aigle77 dite Nikita .


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 61
Emploi : DRH
Date d'inscription : 04/11/2019

J'aime beaucoup ces grandes familles, pleines de beaux enfants vigoureux, j'imagine la joie des parents .... Empty
MessageSujet: Re: J'aime beaucoup ces grandes familles, pleines de beaux enfants vigoureux, j'imagine la joie des parents ....   J'aime beaucoup ces grandes familles, pleines de beaux enfants vigoureux, j'imagine la joie des parents .... Icon_minitimeSam Juin 06 2020, 08:50

What do you want to do ?
New mail
Copy

Eh oui, en France plus d'idéal car le ridicule tue; mais vive le nivellement par le bas pour être sûr d'être bien classé en son for intérieur et le président montre l'exemple en s'entourant de crétins plus idiots que lui-même permettant qu'il garde la main sur l'ensemble et sur les français  J'aime beaucoup ces grandes familles, pleines de beaux enfants vigoureux, j'imagine la joie des parents .... 863288
J'aime beaucoup ces grandes familles, pleines de beaux enfants vigoureux, j'imagine la joie des parents .... ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=LOADED&custom1=paras.forumsactifs.net&custom2=%2Ft28069-j-aime-beaucoup-ces-grandes-familles-plein&custom3=toolsmagickJ'aime beaucoup ces grandes familles, pleines de beaux enfants vigoureux, j'imagine la joie des parents .... ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=BEFORE_OPTOUT_REQ&t=1591426002895J'aime beaucoup ces grandes familles, pleines de beaux enfants vigoureux, j'imagine la joie des parents .... ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=FINISHED&custom1=paras.forumsactifsJ'aime beaucoup ces grandes familles, pleines de beaux enfants vigoureux, j'imagine la joie des parents .... ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=OPTOUT_RESPONSE_OK&t=1591426003240J'aime beaucoup ces grandes familles, pleines de beaux enfants vigoureux, j'imagine la joie des parents .... ?mid=cd1d2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1591426003252J'aime beaucoup ces grandes familles, pleines de beaux enfants vigoureux, j'imagine la joie des parents .... ?mid=90f06&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1591426003260J'aime beaucoup ces grandes familles, pleines de beaux enfants vigoureux, j'imagine la joie des parents .... ?mid=31af2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1591426003269J'aime beaucoup ces grandes familles, pleines de beaux enfants vigoureux, j'imagine la joie des parents .... ?mid=90f06&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_LOADED&t=1591426003700J'aime beaucoup ces grandes familles, pleines de beaux enfants vigoureux, j'imagine la joie des parents .... ?mid=cd1d2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_LOADED&t=1591426003770

___________________________________ ____________________________________

Ce sont souvent les coeurs les plus tendres qui ont reçu les coups les plus durs
Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4389
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

J'aime beaucoup ces grandes familles, pleines de beaux enfants vigoureux, j'imagine la joie des parents .... Empty
MessageSujet: Re: J'aime beaucoup ces grandes familles, pleines de beaux enfants vigoureux, j'imagine la joie des parents ....   J'aime beaucoup ces grandes familles, pleines de beaux enfants vigoureux, j'imagine la joie des parents .... Icon_minitimeSam Juin 06 2020, 12:23

J'aime beaucoup ces grandes familles, pleines de beaux enfants vigoureux, j'imagine la joie des parents .... 257728 J'aime beaucoup ces grandes familles, pleines de beaux enfants vigoureux, j'imagine la joie des parents .... 1494297664 J'aime beaucoup ces grandes familles, pleines de beaux enfants vigoureux, j'imagine la joie des parents .... 1494297664 J'aime beaucoup ces grandes familles, pleines de beaux enfants vigoureux, j'imagine la joie des parents .... 1494297664
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

J'aime beaucoup ces grandes familles, pleines de beaux enfants vigoureux, j'imagine la joie des parents .... Empty
MessageSujet: Re: J'aime beaucoup ces grandes familles, pleines de beaux enfants vigoureux, j'imagine la joie des parents ....   J'aime beaucoup ces grandes familles, pleines de beaux enfants vigoureux, j'imagine la joie des parents .... Icon_minitimeDim Juin 07 2020, 20:31

J'aime beaucoup ces grandes familles, pleines de beaux enfants vigoureux, j'imagine la joie des parents .... 861666867 J'aime beaucoup ces grandes familles, pleines de beaux enfants vigoureux, j'imagine la joie des parents .... 861666867 J'aime beaucoup ces grandes familles, pleines de beaux enfants vigoureux, j'imagine la joie des parents .... 861666867
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime beaucoup ces grandes familles, pleines de beaux enfants vigoureux, j'imagine la joie des parents .... Empty
MessageSujet: Re: J'aime beaucoup ces grandes familles, pleines de beaux enfants vigoureux, j'imagine la joie des parents ....   J'aime beaucoup ces grandes familles, pleines de beaux enfants vigoureux, j'imagine la joie des parents .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime beaucoup ces grandes familles, pleines de beaux enfants vigoureux, j'imagine la joie des parents ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d’un millier de parents grecs ont signé une lettre : “Nous ne voulons pas d’enfants migrants dans nos écoles”
» Noël : une pensée pour les 4 enfants de Fabienne et ses 9 petits-enfants .
» Rarement vu un tel ensemble de documents regroupés, à diffuser à nos enfants et petits-enfants pour qu'ils connaissent la vérité sur la présence française en Algérie.
» L'Euro dans la joie !!!!!
» C’est vigoureux et Olivier Marchal n’a pas tort : « Omar Sy, marre des acteurs qui chient sur les flics ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: