Pierre Cassen. 25 mai 2020. "Horreur ! J’ai chopé le virus du racisme !" Réponse à Camélia Jordana .
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Pierre Cassen. 25 mai 2020. "Horreur ! J’ai chopé le virus du racisme !" Réponse à Camélia Jordana . Lun Mai 25 2020, 17:11
Pierre Cassen. 25 mai 2020.
"Horreur ! J’ai chopé le virus du racisme !" Réponse à Camélia Jordana
Ainsi, selon Mélenchon, si on met cinq ananas entre deux Martiniquais, pour signifier qu’il faut respecter les distances barrières, c’est du racisme.
Ainsi, selon une obscure chanteuse-actrice, la France serait un pays où tous les matins, des milliers de travailleurs des cités seraient agressés par des forces de l’ordre se livrant à des ratonnades racistes.
Et ces propos sont approuvés par Sos Racisme, par les Insoumis et par Aurélien Taché !
Si on écoute ces propos, force est de constater que les Français ont donc attrapé le virus du racisme, alors que pourtant, dans leur quotidien, ils ont plutôt l’impression d’en être les premières victimes.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: Pierre Cassen. 25 mai 2020. "Horreur ! J’ai chopé le virus du racisme !" Réponse à Camélia Jordana . Lun Juin 01 2020, 14:59
Camélia Jordana des RATONNADES RACISTES ???? NOUS FRANCAIS BLANCS ,nous sommes plus RESPECTES et on ferme notre gueule ,nos POLICIERS sont pris pour cibles tous les jours. Elle n'a pas de honte cette sauterelle de dire cela.......Saleté,elle n'a pas connue un certain homme à moustache des années 40.......
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Pierre Cassen. 25 mai 2020. "Horreur ! J’ai chopé le virus du racisme !" Réponse à Camélia Jordana . Lun Juin 01 2020, 18:53
Bravo monsieur Pierre Cassen
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Pierre Cassen. 25 mai 2020. "Horreur ! J’ai chopé le virus du racisme !" Réponse à Camélia Jordana . Lun Juin 01 2020, 21:32
Merci a vous deux ;
Nous allons gentiment ou vont les Ricains en ce moment .
Et pourtant aux US:
91% de Noirs , sont tués par des Noirs .
82% de Blancs , sont tués par des Noirs .
Et il y a des manifestations monstre pour un black récidiviste , un brave garçon , qui ne faisait pas de mal a une mouche .
Bon , bofff , pourtant il a raison ce flic Ricain .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: Pierre Cassen. 25 mai 2020. "Horreur ! J’ai chopé le virus du racisme !" Réponse à Camélia Jordana . Mer Juin 03 2020, 13:26
Hier le vrai bordel à Clichy (Haut de Seine) du à la mort ( Depuis 4 ans) de Adama Traoré..... Il faudrait faire comme a ALGERIE,vider le chargeur de 30 plus la réserve dans la veste ,plus possible de voir un commissariat avec pour seule protection des panneaux en bois cela veut dire quoi ,voyons,que la Police ne peut pas faire son maintien d'ordre s'en donner quelques coups de bÄtons........ Qui commande la racaille ???? Trop de laxisme cela donne du désordre.
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Pierre Cassen. 25 mai 2020. "Horreur ! J’ai chopé le virus du racisme !" Réponse à Camélia Jordana . Mer Juin 03 2020, 16:34
Vivement le Grand Soir .
Le bon temps des Ratonnades
Bougnoules , Négros et Collabos Gauchos (blancs) .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pierre Cassen. 25 mai 2020. "Horreur ! J’ai chopé le virus du racisme !" Réponse à Camélia Jordana .
Pierre Cassen. 25 mai 2020. "Horreur ! J’ai chopé le virus du racisme !" Réponse à Camélia Jordana .