Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 ...
Voir le deal
649.99 €

 

 VRAI ou FAUX. ! Dés octobre 2019 - L'armee se voyait deja confronée au Covid19 * en Chine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Athos79
modérateur
Athos79

Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 80
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

VRAI ou FAUX. !  Dés octobre 2019 - L'armee se voyait deja confronée au Covid19 * en Chine.  Empty
MessageSujet: VRAI ou FAUX. ! Dés octobre 2019 - L'armee se voyait deja confronée au Covid19 * en Chine.    VRAI ou FAUX. !  Dés octobre 2019 - L'armee se voyait deja confronée au Covid19 * en Chine.  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 18:17

VRAI ou FAUX. !  Dés octobre 2019 - L'armee se voyait deja confronée au Covid19 * en Chine.  2c367114

OCTOBRE 2019
7 mai 2020 Observatoire du MENSONGE Edmond II Dantès, TRIBUNE LIBRE 
 
La révélation est terrible… Puisqu’elle contredit formellement la version officielle.
OCTOBRE 2019
Par Edmond II Dantès


La révélation est terrible… Puisqu’elle contredit formellement la version officielle.


Il semblerait, selon une source avérée, que des athlètes militaires français qui se sont rendus en Chine en octobre 2019, aux Jeux mondiaux militaires organisés fin octobre en Chine, soient ensuite rentrés malades, genre mauvaise grippe, mais comme ils étaient « en forme », ils n’ont pas été diagnostiqués « correctement » et comme personne, à ces dates-là, n’évoquaient de coronavirus ou COVID…. 
Mais c’était déjà le virus !!! 
Tous les symptômes décrits par les athlètes l’attestent.




Ensuite l’armée a demandé aux militaires de ne plus rien dire… 
Il faudra bien qu’un jour les deux ministres de la Santé, le ministre des Armées, le ministre des Affaires Étrangères, le Premier ministre viennent nous expliquer comment eux ne savaient rien jusqu’au 25 février 2020 !
Oui, parce que le 26 février 2020, on annonçait le premier mort français, officiellement cette fois, à l’hôpital parisien de La Pitié-Salpêtrière.
On s’en doute, les dirigeants des États ne mentent que par omission ou par ignorance.
Cependant la chronologie des faits, elle ne ment pas.
Jugez plutôt :
Les Jeux en question se sont déroulés du au 18 au 27 octobre 2019.
Or, le premier cas de COVID-19 remonte en Chine au 17 novembre 2019.
Il avait 55 ans et habitait la région du Hubei, en Chine. Cet homme a été diagnostiqué le 17 novembre 2019 avec ce qui, plus tard, allait être appelé le Covid-19, devenant ainsi le « patient 1 » de l’épidémie, d’après des documents officiels consultés par le quotidien hongkongais South China Morning Post, du vendredi 13 mars 2020.
Ah !
Comme l’avait dit Louis Jouvet dans le célèbre film « Drôle de Drame » :
“ Moi, j’ai dit bizarre, comme c’est bizarre ! “


    Voir vidéo à la fin de l’article.


Au fait, où ces fameux Jeux avaient-ils lieu en Chine ?
Voilà la réponse :
À Wuhan ! NON : ce n’est pas possible !!!
Mais quel coïncidence !!!
Décidément, chaque jour nous apprend de nouvelles informations qui prouvent s’il en était encore besoin comment les gouvernements s’arrangent pour nous enfumer en permanence.
Ils gagneraient vraiment à dire la vérité car celle-ci finit toujours par être connue.
Et, puisque nous en sommes aux précisions, en voici une autre :
la championne du monde de pentathlon, Élodie Clouvel, interviewée par la chaine de télévision Loire 7, le 25 mars 2020, a déclaré que « … parce que je pense qu’avec Valentin***, on a déjà eu le coronavirus, enfin le Covid-19 ».
*** Valentin est son compagnon et il était aussi à Wuhan en tant qu’athlète de l’équipe de France.
La sportive a ensuite confirmé que de nombreux athlètes sont tombés malades suite à ces Jeux en Chine.
Un autre athlète, mais resté anonyme, a confirmé que beaucoup d’entre eux avait été atteints par le même mal.


Vous ne pourrez pas faire croire que tous ces athlètes rentrés en France, malades, même pour certains très malades, n’ont pas suscité quelques interrogations !
Incohérence, incompétence, ignorance, contradiction, prétention et faiblesse, telles sont hélas les inconvénients dramatiques de ce gouvernement face à cette épidémie, mais en y ajoutant le refus de nous dire les choses, cela aggrave son cas.
D’autant que les rares médias, qui osent évoquer ce qui s’est passé en octobre 209 à Wuhan, font comme s’il s’agissait d’un problème en Chine, alors que ce sont bien des sportifs qui ont été ainsi contaminés.
Au fait, il ne s’agit pas d’une crise sanitaire mais d’une épidémie sur le plan strictement national et d’une pandémie sur le plan mondial, ce qui n’est pas du tout pareil.
Il serait temps d’appeler un chat un chat !!!
Et aussi, de lâcher votre sacro-sainte idéologie.
Cela prouve que le virus était bel et bien là et que le fait, que des centaines d’athlètes et les délégations de dizaines de pays ont été contaminés et c’était en :
OCTOBRE 2019
Edmond II Dantès


Nous aimons la liberté de publier : Vous de partager ! Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Edmond II Dantès pour Observatoire du MENSONGE

=======================================
Revenir en haut Aller en bas
Athos79
modérateur
Athos79

Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 80
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

VRAI ou FAUX. !  Dés octobre 2019 - L'armee se voyait deja confronée au Covid19 * en Chine.  Empty
MessageSujet: Re: VRAI ou FAUX. ! Dés octobre 2019 - L'armee se voyait deja confronée au Covid19 * en Chine.    VRAI ou FAUX. !  Dés octobre 2019 - L'armee se voyait deja confronée au Covid19 * en Chine.  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 18:45

POURQUOI LA PLAGE EST-ELLE INTERDITE?
5 mai 2020 Observatoire du MENSONGE Maxime Tandonnet, TRIBUNE LIBRE 9 commentaires
      15 Votes


En quoi se rendre à la plage serait-il plus dangereux que de prendre les transports en commun ? Surtout quand il n’y a plus de tourisme.


Pourquoi la plage est-elle interdite?


Par Maxime Tandonnet




Parmi toutes les interdictions qui se sont abattues sur la France depuis mi-mars 2020, l’une emblématique, est ressentie comme particulièrement choquante : celle de se rendre sur une plage. 
Elle est à l’origine de multiples protestations et pétitions en provenance notamment des communes littorales. Les Français, dans leur ensemble, admettent vaille que vaille, comme un peuple docile, certaines suspensions de leurs libertés, y compris la plus précieuse de toute, celle d’aller-et-venir dès lors qu’elle peut, dans leur esprit, se justifier par la nécessité d’enrayer l’épidémie et sauver des vies. Ils acceptent le principe de leur assignation à résidence, une mesure privative de la liberté, ils tolèrent de se soumettre à l’obligation de détenir un sauf-conduit et à des contrôles qui dérogent aux fondements d’une démocratie-libérale dès lors que la suspension  de leur liberté est temporaire, circonscrite dans le temps, et qu’elle est compréhensible quant à son lien avec la lutte contre la contagion.






Suivre Observatoire du MENSONGE
En revanche, l’interdiction de se rendre sur les plages n’a pas de fondement rationnel. Il est permis de se rendre dans des magasins, de prendre les transports en commun bondés, de marcher dans la rue ou dans les espaces publics. Mais pourquoi donc la plage, où justement l’espace est infini – la France compte 5041 km de côtes sablonneuses, comme d’ailleurs les forêts ou les montagnes, est-elle strictement prohibé ?  D’ailleurs, jamais, à l’exception du temps de l’occupation allemande où tout accès au littoral était « verboten » pour des raisons militaires, la plage n’a ainsi fait l’objet d’une interdiction globale. De fait, le risque de la contagion, dans l’espace infini des rivages maritimes, est inexistant comparé à l’entassement urbain des bus et métro qui lui est autorisé. « Il vaut mieux éviter la tentation » leur dit-on. Cela signifie-t-il que les Français sont considérés comme assez inconscients ou stupides pour aller s’entasser comme au mois d’août sur la Côte d’Azur ? Ou bien que dans un étrange élan de superstition, la population serait vouée à une grande cure de repentance ou de pénitence nationale face au mal invisible qui frappe le pays et ainsi privée de plage comme du plus naturel des bonheurs?


L’explication de l’interdiction des plages est d’une autre nature. La France est de toute évidence entrée dans une logique totalitaire, non pas au sens des régimes sanguinaires du XXe siècle, fascistes ou soviétique, mais au sens de l’obligation de conformisme et de l’impératif du troupeau. D’ailleurs, cette tentation totalitaire ne vient pas uniquement du sommet de la pyramide car elle s’exprime aussi dans le comportement des détenteurs locaux d’une autorité, d’un pouvoir bureaucratique, des petits chefs zélateurs, qui n’hésitent pas à surenchérir avec jubilation sur les ordres venus d’en haut, ou bien dans la tentation de la délation, de dénoncer son voisin dont l’heure réglementaire d’autorisation de sortie est dépassée ou encore dans ces reportages répugnants des télévisions qui pointent les Français soi-disant indisciplinés dans les gares ou les parcs.


Or, la plage, plus que tout autre espace, est un symbole d’évasion. « Homme libre, toujours tu chériras la mer ! » (Baudelaire). Marcher sur une plage, en compagnie du vent, des embruns et des mouettes, exprime le goût de la liberté. L’horizon marin est aux antipodes des barreaux d’une prison. Un esprit qui vagabonde au-dessus des eaux dans la direction de l’infini n’est soumis à aucun lien, aucune servitude. La solitude d’une plage est le pire pied de nez à l’instinct grégaire et à la chicote des bureaucrates tatillons. C’est pourquoi, l’image d’hommes et de femmes ou d’enfants marchant sur le littoral leur est insupportable, inacceptable. Ils redoutent par-dessus tout que la vision médiatisée de personnes circulant librement au bord de la mer fasse désordre au regard du nouvel ordre social. Cette image symbolique de l’homme seul sur une plage  détonne sur la loi du troupeau qui dans le nouveau monde est désormais censée régenter chacun de nos faits et gestes.


Maxime Tandonnet


max t
Ancien conseiller à la Présidence de la République sous Sarkozy, auteur de plusieurs essais, passionné d’histoire…
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Maxime Tandonnet pour Maxime Tandonnet – Mon blog personnel




Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du ME

___________________________________ ____________________________________

VRAI ou FAUX. !  Dés octobre 2019 - L'armee se voyait deja confronée au Covid19 * en Chine.  Croix_11

Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Commandoair40

Masculin
Nombre de messages : 18656
Age : 74
Emploi : Patriote Français & Sécessionniste.
Date d'inscription : 07/11/2014

VRAI ou FAUX. !  Dés octobre 2019 - L'armee se voyait deja confronée au Covid19 * en Chine.  Empty
MessageSujet: Re: VRAI ou FAUX. ! Dés octobre 2019 - L'armee se voyait deja confronée au Covid19 * en Chine.    VRAI ou FAUX. !  Dés octobre 2019 - L'armee se voyait deja confronée au Covid19 * en Chine.  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 23:19

Merci Athos ,

Mais que feront ils si 50% des Français , passent au dessus de ces conneries .

Je vois mal Policiers et Gendarmes faire du zèle , face a une population en colère .

Nous sommes en plein scénario de "Manipulation des Masses" .


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

VRAI ou FAUX. !  Dés octobre 2019 - L'armee se voyait deja confronée au Covid19 * en Chine.  908920120 VRAI ou FAUX. !  Dés octobre 2019 - L'armee se voyait deja confronée au Covid19 * en Chine.  Cocoye10 VRAI ou FAUX. !  Dés octobre 2019 - L'armee se voyait deja confronée au Covid19 * en Chine.  908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VRAI ou FAUX. !  Dés octobre 2019 - L'armee se voyait deja confronée au Covid19 * en Chine.  Empty
MessageSujet: Re: VRAI ou FAUX. ! Dés octobre 2019 - L'armee se voyait deja confronée au Covid19 * en Chine.    VRAI ou FAUX. !  Dés octobre 2019 - L'armee se voyait deja confronée au Covid19 * en Chine.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VRAI ou FAUX. ! Dés octobre 2019 - L'armee se voyait deja confronée au Covid19 * en Chine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: