Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: J’accuse Macron et ce gouvernement d’être des criminels . Ven Avr 10 2020, 21:37 | |
| J’accuse Macron et ce gouvernement d’être des criminels
– Je les accuse de ne pas avoir pris les mesures pour lutter contre le Covid-19 dès le début alors qu’ils ont, semble-t-il, été avertis par l’ancienne ministre de la Santé dès décembre 2019 ;
– Je les accuse de mentir au sujet de la fourniture des masques qui, 3 semaines après la promesse du président de la République, n’arrivent toujours pas, même pour les soignants mettant en jeu leurs vies, de façon à ce qu’on risque que bientôt plus personne ne pourra nous soigner ;
– Je les accuse d’avoir tellement réduit les budgets de la santé que désormais nous avons un système de santé digne d’un pays du tiers monde après avoir eu, paraît-il, le meilleur système de santé du monde. Actuellement il manque de tout : blouses, surblouses, masques, charlottes, respirateurs et bientôt MÉDICAMENTS !
– Je les accuse de laisser injecter aux personnes âgées du Rivotril, solution létale les menant à un état végétatif avant la mort, au lieu de leur administrer de la chloroquine. Pour moi, une société qui ne sait pas s’occuper de ses vieux est une société décadente et le fait de nous embrouiller avec « un problème technique » vous empêchant soi-disant de publier le nombre de décès dans les Ehpad est symptomatique de votre incompétence et de votre peur de choquer les Français qui ne sont pas dupes ;
– Je les accuse d’avoir autorisé, SANS RESPECTER LES PRÉCONISATIONS DU DOCTEUR RAOULT, la prescription de chloroquine UNIQUEMENT aux malades gravement atteints, ruinant en cela les bienfaits de ce traitement qui n’est efficace que s’il est pris dès le début de la maladie ;
– Je les accuse de trier les personnes à réanimer et à secourir d’urgence à cause du débordement des services de santé, laissant mourir les malheureux qui n’ont pas été élus ;
– Je les accuse de mettre la vie des Français en danger en ayant relâché 8 000 prisonniers (la plupart musulmans à l’approche du ramadan) dont environ 115 DANGEREUX TERRORISTES.
M. LE PRÉSIDENT, VOUS DEVEZ, VOUS ET VOTRE GOUVERNEMENT DE CLOWNS TRISTES, DÉMISSIONNER CAR VOUS AVEZ CRÉÉ UN VÉRITABLE SCANDALE D’ÉTAT !
Depuis quelques jours, certaines connaissances et même des membres de ma famille me rejettent, me disant que Macron fait ce qu’il peut et qu’il n’est pas responsable.
À TOUS ces gens, au risque de me froisser définitivement avec eux, je leur répondrai que s’il ne peut pas faire mieux, qu’il aille vendre des frites !
Car je me souviens que lors de sa dernière intervention, il a encore menti quand on lui a posé la question :
Pourquoi en Allemagne il y avait moins de morts ?
Il a simplement répondu que c’était par ce qu’en France, nous avions contracté ce virus avant les Allemands mais qu’inévitablement, en avançant dans le temps, ceux-ci nous rattraperaient.
EH BIEN CE N EST QU’UN MENSONGE DE PLUS !
J’avoue que ce qui se passe en ce moment me dégoûte au plus haut point.
J’avais déjà été écœuré de la légèreté, pour ne pas dire de la non-assistance aux Français en danger, dans le cadre des attentats de Paris, dans lesquels les politiques de tous bords depuis 50 ans portent TOUS une énorme part de responsabilité.
Je croyais avoir TOUT VU.
C’était sans compter sur le Coronavirus et le traitement de cette crise par ce gouvernement, qui me donne envie de vomir.
La seule chose à leur souhaiter, même si je n’ai jamais souhaité la mort des gens, mis à part celles des terroristes islamistes, c’est que les parents de ces gens soient à leur tour atteints par ce virus.
Nous verrons alors s’ils seront concernés par l’injection de Rivotril.
Mais ça, je ne me fais AUCUNE illusion, je sais qu’eux risquent de bénéficier du traitement du docteur Raoult !
Enfin, petit détail me concernant de plus près :
Le procès des pires saloperies qui ont participé aux attentats de Paris risque d’être reporté de 4 mois.
Qu’en serait-il du maintien en détention de ces monstres ?
Les juges d’instruction nous ayant affirmé qu’il fallait qu’ils soient jugés à cette date, sinon la loi française les contraignait à les relâcher (ce serait un comble mais avec les salopards qui nous gouvernent, je m’attends à tout).
Dans ce cas, n’hésitez pas à me prévenir, J’AI DE LA MONNAIE À RENDRE !
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|