Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Formulaire d'état pour recevoir l’indemnité de 28 € par jour de confinement. | |
| | Auteur | Message |
---|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Formulaire d'état pour recevoir l’indemnité de 28 € par jour de confinement. Mer Avr 08 2020, 15:48 | |
| | |
| | | bolitar membre confirmé
Nombre de messages : 9 Age : 77 Emploi : Retraité Date d'inscription : 14/12/2019
| Sujet: Re: Formulaire d'état pour recevoir l’indemnité de 28 € par jour de confinement. Mer Avr 08 2020, 16:33 | |
| C'est une grosse plaisanterie mais dangereuse ...car non, il n’existe pas de prime de confinement de 28€ par jour de confinementDe nombreuses publications sur Facebook vous invitent à compléter un formulaire pour recevoir une prime d’état de confinement de 28€ par jour de confinement. Il s’agit bien entendu d’un hoax. A ce jour, le lien présent dans ces communications vous conduira à afficher la photo ci-dessous. Mais il pourrait très bien un jour contenir un code malveillant qui déclencherait un virus (informatique). | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Formulaire d'état pour recevoir l’indemnité de 28 € par jour de confinement. Mer Avr 08 2020, 20:28 | |
| La vie , n'est pas un long fleuve tranquille .
Et un petit coup de roulette Russe , ne fait pas de mal en ces tristes jours
Si virus informatique il y a pas grave , nous n'y laisserons pas la vie .
Que qq Euros pour racheter un ordi et relancer le commerce .
Restons cools et positifs .
Le but de cette "connerie" , était de faire rire , sans plus . ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Aigle77 dite Nikita . membre confirmé
Nombre de messages : 549 Age : 61 Emploi : DRH Date d'inscription : 04/11/2019
| Sujet: Re: Formulaire d'état pour recevoir l’indemnité de 28 € par jour de confinement. Jeu Avr 09 2020, 22:38 | |
| What do you want to do ? New mail Copy Et j'ai bien ri et même souri MERCI
___________________________________ ____________________________________ Ce sont souvent les coeurs les plus tendres qui ont reçu les coups les plus durs | |
| | | Commandoair40 Admin
| Sujet: Re: Formulaire d'état pour recevoir l’indemnité de 28 € par jour de confinement. Jeu Avr 09 2020, 23:58 | |
| J'en suis fort aise , Dame Nikita .
Dois je en déduire , qu'a part vous , sur ce Forum il n'y a que des "Pisses Vinaigre"
Bon , bofffffffff :
«À la toute fin, nous ne nous rappelons pas des mots de nos ennemis, mais du silence de nos amis.» ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire d'état pour recevoir l’indemnité de 28 € par jour de confinement. | |
| |
| | | | Formulaire d'état pour recevoir l’indemnité de 28 € par jour de confinement. | |
|