« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: 4 Avril 2020 - 19éme jour de confinement Sam 4 Avr 2020 - 20:04
Bonjour, j'ai fini mon livre sur la destitution de Mussolini. Il faut désormais relire et appliquer des commentaires. Heureusement que je peux promener mon chien ! J'ai été licencié par Disneyland au début de mars dans la foulée j'ai failli être embauché aux Catacombes mais pas de chance le confinement est arrivé !
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Aigle77 dite Nikita . membre confirmé
Nombre de messages : 549 Age : 61 Emploi : DRH Date d'inscription : 04/11/2019
Sujet: Re: 4 Avril 2020 - 19éme jour de confinement Sam 4 Avr 2020 - 22:39
What do you want to do ?
New mail
Copy
Le confinement ras le bol on est carrément en taule de façon autoritaire les allemands et d'autres ont nuancé l'affaire et si on ne s'y met pas ce sera la faillite généralisée pour le pays ce que cherche le maqueron sans l'avouer aussi la révolte gronde et des têtes vont tomber...
Ce sont souvent les coeurs les plus tendres qui ont reçu les coups les plus durs
Irena
Nombre de messages : 43 Age : 61 Emploi : C-C Date d'inscription : 21/03/2020
Sujet: Re: 4 Avril 2020 - 19éme jour de confinement Sam 4 Avr 2020 - 22:44
Le confinement aurait du se produire bien avant. On aurait moins de morts et de personnes en réanimation. De même ils ont laissé des personnes partir en vacances de février, et pourtant il est sur que cette contamination était déjà active, et que l’État le savait
Irena
Nombre de messages : 43 Age : 61 Emploi : C-C Date d'inscription : 21/03/2020
Sujet: Re: 4 Avril 2020 - 19éme jour de confinement Sam 4 Avr 2020 - 23:36
Je vous souhaite une bonne fin de soirée
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: 4 Avril 2020 - 19éme jour de confinement Dim 5 Avr 2020 - 0:47
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 4 Avril 2020 - 19éme jour de confinement