Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Deux poids , deux mesures .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28415
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Deux poids , deux mesures . Empty
MessageSujet: Deux poids , deux mesures .   Deux poids , deux mesures . Icon_minitimeVen Fév 28 2020, 21:49

Essonne : un policier mis en examen après un tir de LBD ayant éborgné un jeune homme

Deux poids , deux mesures . 21044439

Une enquête pour "violence volontaire avec arme ayant entraîné une infirmité permanente" a été ouverte et l'IGPN a été saisi par le parquet d'Evry.

Un policier a été mis en examen, vendredi 28 février, après un tir au lanceur de balles de défense (LBD) qui a éborgné un homme de 19 ans à Brunoy (Essonne) dans la nuit du 22 au 23 février, a annoncé le parquet d'Evry.

Le jeune homme avait été gravement blessé à l'œil droit et l'IGPN avait été saisie par le parquet.

Le policier a été placé en garde à vue jeudi avant d'être déféré au parquet d'Evry.

Une enquête pour "violence volontaire avec arme ayant entraîné une infirmité permanente".

Les faits s'étaient déroulés dans le quartier sensible des Hautes-Mardelles, après une tentative de contrôle d'identité par des policiers.

Ceux-ci avaient ramassé une chicha et un passe Navigo laissés sur place, suscitant la colère de jeunes qui cherchaient à les récupérer.

Après un bref retour au calme, une dizaine de personnes s'en étaient pris aux forces de l'ordre maintenues sur place pour assurer le calme dans le quartier.

Les agents avaient recouru à des tirs de grenades lacrymogène et de LBD.

"C'est là qu'il m'a tiré sur le visage" Deux poids , deux mesures . 133142

Prénommé Adnane, le jeune homme blessé à l'œil avait livré sa version au cours d'un entretien au Parisien.

Il expliquait notamment qu'il était présent avec des amis sur la dalle, au milieu des commerces, alors que des heurts avaient débuté de manière sporadique avec les forces de l'ordre.

Originaire de Champigny-sur-Marne, le jeune homme racontait qu'il avait été visé par un policier, avant de prendre peur et de courir.

"Je n'avais que quelques mètres à faire pour arriver à l'angle, j'ai tourné, et c'est là qu'il m'a tiré sur le visage". Deux poids , deux mesures . 3963471198

Menée dans le cadre de l'enquête de l'IGPN, l'analyse des enregistrements vidéo a "mis en évidence que, contrairement aux déclarations du policier évoquant un tir de riposte à des violences, ce tir ne semblait pas conforme aux règles d'engagement de cette arme", précise la procureure de la République Caroline Nisand, dans un communiqué.

Deux poids , deux mesures . Barbel12

Deux poids , deux mesures . 367768  Comme la justice est rapide , quand il s'agit d'une Racaille Bougnoule des Quartiers .

Alors qu'elle ne bronche pas pour un bon Français de souche en Gilet Jaune .

Pour une fois , je suis de tout cœur pour ce Policier .

peter un cable  peter un cable

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Deux poids , deux mesures . 908920120 Deux poids , deux mesures . Cocoye10 Deux poids , deux mesures . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8242
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Deux poids , deux mesures . Empty
MessageSujet: Re: Deux poids , deux mesures .   Deux poids , deux mesures . Icon_minitimeVen Fév 28 2020, 23:58

Et ils étaient où les policiers aujourd'hui à gare de Lyon ? Le quartier est en flammes. Mais les black ont rendu un grand service car l'endroit pue à fond l'urine, c'était le meilleur moment pour le nettoyer.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28415
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Deux poids , deux mesures . Empty
MessageSujet: Re: Deux poids , deux mesures .   Deux poids , deux mesures . Icon_minitimeMer Mar 04 2020, 11:21

Eh oui ,

Il me semble que ces gosses de riches et les cocos/socialos , sont l'armée des ombres de ces collabos du gouvernement .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Deux poids , deux mesures . 908920120 Deux poids , deux mesures . Cocoye10 Deux poids , deux mesures . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux poids , deux mesures . Empty
MessageSujet: Re: Deux poids , deux mesures .   Deux poids , deux mesures . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux poids , deux mesures .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mer..deux Aulnay .......
» Sacrifice politiquement correct : Deux combattants d’élite sont morts pour sauver deux citoyens Français homosexuels en voyage de noce dans un pays en proie au terrorisme .
» Marseille, Les chiffres disent la vérité, deux rapports deux chiffres différents .
» LA VIE A DEUX
» Deux anciens !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: