Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'origine : Du traverse la rue ! pour avoir un " job"

AuteurMessage
Athos79
modérateur
Athos79

Masculin
Emploi : Retraité -Fonction publique

L'origine : Du  traverse la rue ! pour avoir un " job"  Empty
MessageSujet: L'origine : Du traverse la rue ! pour avoir un " job"    L'origine : Du  traverse la rue ! pour avoir un " job"  Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 18:08

L'origine : Du  traverse la rue ! pour avoir un " job"  960x6113
POLITIQUE
Brigitte Macron: L’épouse du président donne sa version sur l'origine du «je traverse la rue»
DEMINAGE Elle a défendu le chef de l’Etat face à l’anonymat des attaques des réseaux sociaux

20 Minutes avec AFP 
Publié le 17/01/20 à 04h42 — Mis à jour le 17/01/20 à 04h42

Emmanuel et Brigitte Macron, le 10 janvier 2020 à l’Élysée. — HAMILTON-POOL/SIPA
« Un mot peut vous condamner », c’est par cette phrase que Brigitte Macron a tenté de conclure son explication de texte des propos de son mari. L’épouse du président de la république, qui a pour la première fois accepté une interview télé, a en effet donné jeudi sur TF1 son analyse sur l’origine de la petite phrase de son époux « je traverse la rue, du travail je vous en trouve ».

La phrase d’un restaurateur
« La veille on était au restaurant et le restaurateur nous a dit : Le premier qui va traverser la rue, je lui donne un boulot, parce que j’ai besoin de travailleurs auprès de moi. Et cette phrase qu’Emmanuel a dite à ce moment-là, c’est la phrase qu’il avait entendue, que le restaurateur avait dite la veille », a affirmé Brigitte Macron. Elle a ajouté lui avoir reproché cette phrase, que le chef de l’Etat avait lancée à un jeune chômeur à l’Elysée lors des journées du patrimoine, le 15 septembre 2018, citée régulièrement par ses détracteurs. « Une phrase qui ne m’a pas porté chance », a reconnu Emmanuel Macron mercredi lors de ses vœux à la presse.

« Tu es dans l’enceinte de l’Elysée, c’est compliqué de dire à un jeune homme une phrase comme celle-là », lui a-t-elle dit. « Bien évidemment, on n’a pas à la dire », a répété son épouse. « Mais, quelquefois, on a des phrases qui sortent spontanément, qui nuisent à notre image, mais c’est trop tard, la phrase est dite. On est dans une époque où un mot peut vous condamner et vous êtes réduite indéfiniment à ce mot ».

Emmanuel Macron fera « ce qu’il voudra » en 2022
L’épouse du chef de l’Etat a aussi réfuté les accusations d’arrogance qui visent son époux. « Cette assurance qu’il a, c’est une assurance de la connaissance. Mais peut-être que quelque chose dans la forme ne convient pas », a-t-elle admis, même si les Français qui le rencontrent sont, selon elle, « contents ».

Quant à la colère des personnels hospitaliers, celle qui vient de succéder à Bernadette Chirac comme présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France et de l’opération Pièces jaunes, a répondu que « c’est un combat que l’on comprend ». Elle a enfin fustigé ceux qui l’insultent sur les réseaux sociaux sous couvert de l’anonymat : « on peut vous assassiner, en toute liberté, c’est invraisemblable », mais hors de l’Elysée « c’est très rare qu’on m’aborde pour être agressif ».

Enfin, interrogée sur 2022 et une candidature d’Emmanuel Macron, elle a notamment glissé : « il fera ce qu’il voudra et de toute manière je serai là pour lui ».

SOCIÉTÉ
« Juste parce que je suis une femme »… Les visages tuméfiés de Brigitte Macron et Michelle Obama placardés à Milan
POLITIQUE
Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, se défend d’être « l’avocate » et le « défenseur syndical » de la CFDT
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Patriote Français & Sécessionniste.

MessageSujet: Re: L'origine : Du traverse la rue ! pour avoir un " job"    L'origine : Du  traverse la rue ! pour avoir un " job"  Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 18:57

Bon , boffffff , ouais ................................ L'origine : Du  traverse la rue ! pour avoir un " job"  7312

Il est normal que l'épouse , soit aux cotés de son époux .

Perso , je crois que nous sommes dans une coure d'école maternelle .

L'origine : Du  traverse la rue ! pour avoir un " job"  Z

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

L'origine : Du  traverse la rue ! pour avoir un " job"  908920120 L'origine : Du  traverse la rue ! pour avoir un " job"  Cocoye10 L'origine : Du  traverse la rue ! pour avoir un " job"  908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06

Masculin
Emploi : Mécano

MessageSujet: Re: L'origine : Du traverse la rue ! pour avoir un " job"    L'origine : Du  traverse la rue ! pour avoir un " job"  Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 12:39

Si il pouvais traverser la rue pour trouver un job autre que président  ,parce que quand ont n'ais pas compètent ont change de taf . 
Commandoair40
Admin
Commandoair40

Masculin

MessageSujet: Re: L'origine : Du traverse la rue ! pour avoir un " job"    L'origine : Du  traverse la rue ! pour avoir un " job"  Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 20:41

Oh que OUI , mon Joël ........................ L'origine : Du  traverse la rue ! pour avoir un " job"  1458339988 L'origine : Du  traverse la rue ! pour avoir un " job"  1458339988

Sicut-Aquila

L'origine : Du  traverse la rue ! pour avoir un " job"  908920120 L'origine : Du  traverse la rue ! pour avoir un " job"  Cocoye10 L'origine : Du  traverse la rue ! pour avoir un " job"  908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.

Aigle77 dite Nikita .
membre confirmé
membre confirmé
Aigle77 dite Nikita .

Féminin
Emploi : DRH

MessageSujet: Re: L'origine : Du traverse la rue ! pour avoir un " job"    L'origine : Du  traverse la rue ! pour avoir un " job"  Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 22:54

C'est menteuse et menteur et demi que du bourrage de crâne et les journaleux obséquieux en rajoutent sauf sur la 359

Ce sont souvent les coeurs les plus tendres qui ont reçu les coups les plus durs
Commandoair40
Admin
Commandoair40

Masculin

MessageSujet: Re: L'origine : Du traverse la rue ! pour avoir un " job"    L'origine : Du  traverse la rue ! pour avoir un " job"  Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 22:59

Bonsoir Nikita ,

C'est quoi la "359" ................. scratch Embarassed Embarassed

Sicut-Aquila

Aigle77 dite Nikita .
membre confirmé
membre confirmé
Aigle77 dite Nikita .

Féminin
Emploi : DRH

MessageSujet: Re: L'origine : Du traverse la rue ! pour avoir un " job"    L'origine : Du  traverse la rue ! pour avoir un " job"  Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 23:01

La chaîne télé 359 RT France

Ce sont souvent les coeurs les plus tendres qui ont reçu les coups les plus durs
Commandoair40
Admin
Commandoair40

Masculin

MessageSujet: Re: L'origine : Du traverse la rue ! pour avoir un " job"    L'origine : Du  traverse la rue ! pour avoir un " job"  Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 23:32

Merci Nikita ,

Je vais souvent sur le Site de RT ,

Pourquoi pas la Télé , marre des journaleux Français et Occidentaux L'origine : Du  traverse la rue ! pour avoir un " job"  310541 .

Quand aux chaines "Bougnoules" ........................... L'origine : Du  traverse la rue ! pour avoir un " job"  133142

Merci Merci

Sicut-Aquila

Alexderome

Alexderome

Masculin

MessageSujet: Re: L'origine : Du traverse la rue ! pour avoir un " job"    L'origine : Du  traverse la rue ! pour avoir un " job"  Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 1:17

Quelle arrogance. A  54 ans, j'ai postulé pour un poste dans des vestiaires à la BNF avec bac+2 je n'ai pas le profil. Il faut quel diplôme pour ramasser les feuilles mortes alors ?

L'origine : Du  traverse la rue ! pour avoir un " job"  Mas_5710
Eravamo 30 d'una sorte, 31 con la morte. Gabriele d'Annunzio.
https://hongrie2gm.1fr1.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'origine : Du traverse la rue ! pour avoir un " job"    L'origine : Du  traverse la rue ! pour avoir un " job"  Icon_minitime

L'origine : Du traverse la rue ! pour avoir un " job"
Page 1 sur 1