Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'aime bien le titre du Journal : Le Matin,ch : Ressortissant Français,,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athos79
modérateur
modérateur
Athos79


Masculin
Nombre de messages : 6270
Age : 84
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

J'aime bien le titre du Journal : Le Matin,ch  : Ressortissant Français,, Empty
MessageSujet: J'aime bien le titre du Journal : Le Matin,ch : Ressortissant Français,,   J'aime bien le titre du Journal : Le Matin,ch  : Ressortissant Français,, Icon_minitimeJeu Jan 02 2020, 11:12

J'aime bien le titre du Journal : Le Matin,ch  : Ressortissant Français,, Topele10
ETATS-UNIS MORT D'UN FRANÇAIS DÉTENU PAR L'IMMIGRATION
-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

Un Français détenu par les services de l'immigration américaine est décédé à l'hôpital au Nouveau Mexique. La cause n'est pas encore connue.
L'administration du président américain Donald Trump a fait de la lutte contre l'immigration illégale une priorité. (Photo d'illustration)

Un ressortissant français, né en Angola, est décédé alors qu'il était détenu par les services de l'immigration américaine, ont indiqué mercredi ces derniers.


L'homme, âgé de 40 ans et dont l'identité n'a pas été communiquée, est mort dimanche à l'hôpital d'Albuquerque au Nouveau Mexique, selon un communiqué des services d'immigration américains, l'Immigration and Customs Enforcement (ICE).


«Une autopsie est en cours pour déterminer la cause officielle de la mort», a ajouté l'ICE, précisant que les services consulaires français avaient été avisés et qu'ils essayaient de «localiser sa famille».


Interrogée par l'AFP, une porte-parole de l'ambassade de France aux Etats-Unis a indiqué ne pas être en mesure de commenter «à ce stade».


Cette mort fait suite à celle de Nebane Abienwi, un camerounais âgé de 37 ans, décédé en octobre d'une hémorragie cérébrale alors qu'il était détenu par l'ICE à San Diego, en Californie.


Egalement en octobre, un ressortissant cubain, Roylan Hernandez-Diaz, 53 ans, s'est apparemment suicidé alors qu'il était détenu par l'ICE en Lousianne, selon ces services d'immigration.


Entre décembre 2018 et mai 2019, cinq enfants originaires du Guatemala étaient également morts en détention après leur interpellation par des officiers américains de l'immigration.


L'administration du président américain Donald Trump a fait de la lutte contre l'immigration illégale une priorité. Elle a pris de nombreuses mesures pour limiter les arrivées de migrants, en forte augmentation, à la frontière sud des Etats-Unis, mais plusieurs d'entre elles, controversées, ont été bloquées par la justice. (afp/nxp)
==========
Ndlr: Les Etats - Unis ne sont pas la France passoire - Chez les Yankées  les frontiéres  des états du sud sont surveilés au maximum  - Des patrouilles armees et accompagnées de chiens font la " herse "  le long  du réseau barbelé ... 


Mais c'est le titre de l'article qui m' interpelle : Un Français  ??? pas de souche ni de sang  ... 
 Athos79.
=========
Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4407
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

J'aime bien le titre du Journal : Le Matin,ch  : Ressortissant Français,, Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien le titre du Journal : Le Matin,ch : Ressortissant Français,,   J'aime bien le titre du Journal : Le Matin,ch  : Ressortissant Français,, Icon_minitimeJeu Jan 02 2020, 16:45

C'est pour quand en France le contrôle des frontières ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8577
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

J'aime bien le titre du Journal : Le Matin,ch  : Ressortissant Français,, Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien le titre du Journal : Le Matin,ch : Ressortissant Français,,   J'aime bien le titre du Journal : Le Matin,ch  : Ressortissant Français,, Icon_minitimeJeu Jan 02 2020, 20:55

Ils atterissent aux States avec des maladies, pas étonnant qu'ils étaient mis en quarantaine.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime bien le titre du Journal : Le Matin,ch  : Ressortissant Français,, Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien le titre du Journal : Le Matin,ch : Ressortissant Français,,   J'aime bien le titre du Journal : Le Matin,ch  : Ressortissant Français,, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime bien le titre du Journal : Le Matin,ch : Ressortissant Français,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES TROUPES COLONIALES
» ALGERIE PRESSE 1954
» Une bien bonne pour le matin .................
» Un chien de l'armée française décoré à titre posthume au Royaume-Uni .
» C'est pas Français mais j'aime bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: