Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 2 coup de gueule!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



2 coup de gueule!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: 2 coup de gueule!!!!!!!!!!   2 coup de gueule!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen Juil 11 2008, 21:19

1er coup de gueule :

sa commence a me faire chier que la télévision ou les journaux ou des organisation du meme type dise a chaque fois qu'il s'agit d'un militaire qui tuer machin ou truc bidule

si sa serai un postier qui aurai fait la meme chose il aurai dit : une personne a tuer truc bidule!

alors qu'un militaire, on est obliger de dire que c'est un militaire, du coup l'armée est mal vu, non mais sa me fait chier sans déconner


2eme coup de gueule :

je n'est rien envers SARKO parce que je le respect c'est quand meme le président de la république, mais je trouve inadmissible qu'il ce déplace pour essayer de mettre en prison un militaire qui a tiré a balle réel sans le vouloir sur une foule, qui na heureusement pas fait de mort alors qu'en ce moment, un gros probleme aurai pu partir en drame a la centrale nucleair, sa aurai pu etre comme tchernobyl, non mais je trouve que c'est grave, et le président trouve pas le temps de ce déplacer pour les punir???? non sa sa me soul franchement!!!!!


voila, comme sa c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 coup de gueule!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 coup de gueule!!!!!!!!!!   2 coup de gueule!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun Juil 14 2008, 08:12

JE TE COMPRENDS DAVID, SUJET TRES SENSIBLE....
Moi ce que je ne comprends pas, c'est le fait que les Civils auraient dut étre placés en hauteur et non devant, il y a une faute qq part...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 coup de gueule!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 coup de gueule!!!!!!!!!!   2 coup de gueule!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam Juil 26 2008, 18:49

Bonjour David
Avec un peu de recul (certains diront d'âge), les médias savent toujours montrer du doigt les militaires ou anciens militaires, il faut s'y faire!
Concernant le nucléaire il ne faut pas faire peur avec !!, c'est quasiment inoffensif 2 coup de gueule!!!!!!!!!! 176788
Au plaisir
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 coup de gueule!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 coup de gueule!!!!!!!!!!   2 coup de gueule!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam Juil 26 2008, 21:33

Very Happy bonsoir david je comprend ta douleurs mais maintenant que tu est reserviste tu est sujet au devoir de reserve

et de plus nous ne somme pas apte et n avons aucun pouvoir de parler de quelque chose que nous ne maitrisons pas

une enquete a ete ouverte pour voir si il y a eu un disfonctionnement

donc laissons faire les personnes habiliter a regler cela

2 coup de gueule!!!!!!!!!! 247322 a toi petit artilleur

amitiee chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 coup de gueule!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 coup de gueule!!!!!!!!!!   2 coup de gueule!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam Juil 26 2008, 21:39

diables bleus a écrit:

2 coup de gueule!!!!!!!!!! 247322 a toi petit artilleur


petit artilleur??? 2 coup de gueule!!!!!!!!!! 595934 GRAND ARTILLEUR!!!
(réserviste au 1er RA c'est faire un métier d'Infanterie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 coup de gueule!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 coup de gueule!!!!!!!!!!   2 coup de gueule!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam Juil 26 2008, 22:23

Un lance boulettes !

2 coup de gueule!!!!!!!!!! 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 coup de gueule!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 coup de gueule!!!!!!!!!!   2 coup de gueule!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim Juil 27 2008, 09:48

geek ouai mais pour moi vu ton jeune age tu est un ptit artilleurs

:langue1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 coup de gueule!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 coup de gueule!!!!!!!!!!   2 coup de gueule!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun Juil 28 2008, 22:27

diables bleus a écrit:
geek ouai mais pour moi vu ton jeune age tu est un ptit artilleurs

:langue1:

Et puis ici , pour nous , tu es le p'titDAVID , donc le petit lance boulettes !!!! :langue1: :langue1:

2 coup de gueule!!!!!!!!!! 991300 2 coup de gueule!!!!!!!!!! 991300 2 coup de gueule!!!!!!!!!! 991300 2 coup de gueule!!!!!!!!!! 991300 2 coup de gueule!!!!!!!!!! 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 coup de gueule!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 coup de gueule!!!!!!!!!!   2 coup de gueule!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun Juil 28 2008, 23:35

commandoair40 a écrit:
diables bleus a écrit:
geek ouai mais pour moi vu ton jeune age tu est un ptit artilleurs

:langue1:

Et puis ici , pour nous , tu es le p'titDAVID , donc le petit lance boulettes !!!! :langue1: :langue1:

2 coup de gueule!!!!!!!!!! 991300 2 coup de gueule!!!!!!!!!! 991300 2 coup de gueule!!!!!!!!!! 991300 2 coup de gueule!!!!!!!!!! 991300 2 coup de gueule!!!!!!!!!! 991300

remarque vous n'avez pas tord je suis le lance boulette en cours Rolling Eyes :connerie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 coup de gueule!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 coup de gueule!!!!!!!!!!   2 coup de gueule!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar Juil 29 2008, 02:42

Pauvre France.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 coup de gueule!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 coup de gueule!!!!!!!!!!   2 coup de gueule!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer Juil 30 2008, 23:43

2 coup de gueule!!!!!!!!!! 926774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 coup de gueule!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 coup de gueule!!!!!!!!!!   2 coup de gueule!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 coup de gueule!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas un coup de gueule ... mais un coup de coeur
» Un coup de coeur pas un coup de gueule
» mon coup de gueule
» coup de gueule
» Mon coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: