Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Mon coup de gueule | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon coup de gueule Ven Fév 08 2008, 21:50 | |
| Bonsoir à tous.
Notre forum à besoin de la participation de tous ces membres pour le faire vivre.
Chacun travaille et a plus ou moins la possibilité de participer, mais si tout le monde y mettait un peu du siens pour poster des sujets, cela serait bien.
Vous pouvez aussi donner votre avis et vos idées pour de nouveau sujets.
Allez mobilisation générale !
Avec tous les sujets qu'il existe, chacun arriva bien y mettre quelques chose d'intéréssant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coup de gueule Lun Fév 11 2008, 17:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coup de gueule Lun Fév 11 2008, 17:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coup de gueule Lun Fév 11 2008, 17:37 | |
| Mon 13ème saut Où, Quand, Comment, je ne m'en rappelle point. La seule chose que je sais, c'est que c'était après le 12ème et avant le 14ème |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coup de gueule Lun Fév 11 2008, 17:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coup de gueule Mar Fév 12 2008, 14:01 | |
| Bas moi je suis superstieux alors comme on sautais régulierement le jeudi. La veille je me suis mis une mine dans un bars a Toulouse (il servait des metre de pastis terrible). Puis on est rentré en train y en a un qui s est réveillée en espagne et d autre a montauban. Moi je suis arrivé a faire mon footing du matin 15 borne j ai vomi et l'après midi on est parti sauter et je me suis réveillé quand les chefs largueurs on dit CABLE A ET D DEBOUT ACCROCHER OU OU OU OU OU. Moralité boir ou sauter il faut choiser |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coup de gueule Mar Fév 12 2008, 16:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon coup de gueule | |
| |
| | | | Mon coup de gueule | |
|