Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Conversion a L'Islam - L'Armee de l'Air revoit sa copie ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6633 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
| Sujet: Conversion a L'Islam - L'Armee de l'Air revoit sa copie ! Ven Nov 29 2019, 07:55 | |
| Un aviateur, licencié après sa conversion à l’islam, gagne son procès contre le Ministère des Armées D’après le CCIF, un militaire licencié après sa conversion à l’Islam gagne son procès contre le Ministère des Armées. Monsieur J, qui avait intégré l’armée de l’air en 2002, a grimpé les échelons d’aviateur première classe, puis à celui de Caporal et à celui de Caporal-chef en 2007. Toujours apprécié de sa hiérarchie grâce à son comportement professionnel, il reçoit une énième proposition de renouvellement de contrats, comme cela se fait dans l’armée, en septembre 2016.Il l’accepte mais fin février il reçoit un courrier inattendu :Le contrat du Caporal-chef J.., (…) prenant fin le 04 septembre 2017, n’est pas renouvelé », et qu’en conséquence : « L’intéressé sera rayé des contrôles de l’armée de l’air… Début mars il fait un recours devant la Commission des Recours des Militaires. Il se voit retirer son habilitation « confidentiel défense » en avril 2017, avant même la décision finale de la Commission. La Ministre se justifiant uniquement du « Secret défense » pour légitimer le non-renouvellement contractuel. […]Alnas | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Conversion a L'Islam - L'Armee de l'Air revoit sa copie ! Ven Nov 29 2019, 15:33 | |
| Merci Athos ,
Pour moi , il est normal qu'il soit viré de l'Armée .
Nous savons que les "Convertis" sont pire que ceux qui sont Musulmans de naissance .
Souvenons nous , de ce converti , qui a tué il y a qq temps des collègues de travail .
Pour être converti , il faut avoir été retourné du façon extraordinaire .
J'espère que l'Armée , fera appel de cette décision a la Con .
Et que ce nouveau "Musulman" ira se faire ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
| Sujet: Re: Conversion a L'Islam - L'Armee de l'Air revoit sa copie ! Sam Nov 30 2019, 10:06 | |
| Nous sommes dans un domaine où même un "lavage de cerveau" n'y fera rien. Dans le cas présent nous voyons bien que le problème est sous-estimé. | |
| | | Aigle77 dite Nikita . membre confirmé
Nombre de messages : 549 Age : 61 Emploi : DRH Date d'inscription : 04/11/2019
| Sujet: Re: Conversion a L'Islam - L'Armee de l'Air revoit sa copie ! Sam Déc 21 2019, 22:10 | |
| Je dirais qu'en France et surtout dans l'Armée l'on devrait interdire la double nationalité et les autres religions que chrétiennes ça simplifierait grandement le tri et la protection de notre pays tout autres dispositions ne sont que portes ouvertes à la trahison à plus ou moins long terme
___________________________________ ____________________________________ Ce sont souvent les coeurs les plus tendres qui ont reçu les coups les plus durs | |
| | | Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Conversion a L'Islam - L'Armee de l'Air revoit sa copie ! Lun Déc 23 2019, 22:14 | |
| Je pense aux paras assassinés par Merah et qui étaient musulmans. C'est une position difficile à trancher.
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversion a L'Islam - L'Armee de l'Air revoit sa copie ! | |
| |
| | | | Conversion a L'Islam - L'Armee de l'Air revoit sa copie ! | |
|