Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Conversion a L'Islam - L'Armee de l'Air revoit sa copie !

5 participants
AuteurMessage
Athos79
modérateur
modérateur
Athos79

Masculin
Emploi : Retraité -Fonction publique

Conversion a L'Islam - L'Armee de l'Air revoit sa copie ! Empty
MessageSujet: Conversion a L'Islam - L'Armee de l'Air revoit sa copie !   Conversion a L'Islam - L'Armee de l'Air revoit sa copie ! Icon_minitimeVen Nov 29 2019, 07:55

Conversion a L'Islam - L'Armee de l'Air revoit sa copie ! Servei14

Un aviateur, licencié après sa conversion à l’islam, gagne son procès contre le Ministère des Armées

D’après le CCIF, un militaire licencié après sa conversion à l’Islam gagne son procès contre le Ministère des Armées. Monsieur J, qui avait intégré l’armée de l’air en 2002, a grimpé les échelons d’aviateur première classe, puis à celui de Caporal et à celui de Caporal-chef en 2007. Toujours apprécié de sa hiérarchie grâce à son comportement professionnel, il reçoit une énième proposition de renouvellement de contrats, comme cela se fait dans l’armée, en septembre 2016.

Il l’accepte mais fin février il reçoit un courrier inattendu :

Le contrat du Caporal-chef J.., (…) prenant fin le 04 septembre 2017, n’est pas renouvelé », et qu’en conséquence : « L’intéressé sera rayé des contrôles de l’armée de l’air… Début mars il fait un recours devant la Commission des Recours des Militaires. Il se voit retirer son habilitation « confidentiel défense » en avril 2017, avant même la décision finale de la Commission. La Ministre se justifiant uniquement du « Secret défense » pour légitimer le non-renouvellement contractuel. […]

Alnas
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

MessageSujet: Re: Conversion a L'Islam - L'Armee de l'Air revoit sa copie !   Conversion a L'Islam - L'Armee de l'Air revoit sa copie ! Icon_minitimeVen Nov 29 2019, 15:33

Merci Athos ,

Pour moi , il est normal qu'il soit viré de l'Armée .

Nous savons que les "Convertis" sont pire que ceux qui sont Musulmans de naissance .

Souvenons nous , de ce converti , qui a tué il y a qq temps des collègues de travail .

Pour être converti , il faut avoir été retourné du façon extraordinaire .

J'espère que l'Armée , fera appel de cette décision a la Con .

Et que ce nouveau "Musulman" ira se faire Conversion a L'Islam - L'Armee de l'Air revoit sa copie ! 133142 Conversion a L'Islam - L'Armee de l'Air revoit sa copie ! 133142

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Conversion a L'Islam - L'Armee de l'Air revoit sa copie ! 908920120 Conversion a L'Islam - L'Armee de l'Air revoit sa copie ! Cocoye10 Conversion a L'Islam - L'Armee de l'Air revoit sa copie ! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Ancien38

Ancien38

Masculin
Emploi : retraité

MessageSujet: Re: Conversion a L'Islam - L'Armee de l'Air revoit sa copie !   Conversion a L'Islam - L'Armee de l'Air revoit sa copie ! Icon_minitimeSam Nov 30 2019, 10:06

Nous sommes dans un domaine où même un "lavage de cerveau" n'y fera rien. Dans le cas présent nous voyons bien que le problème est sous-estimé.
Aigle77 dite Nikita .
membre confirmé
membre confirmé
Aigle77 dite Nikita .

Féminin
Emploi : DRH

MessageSujet: Re: Conversion a L'Islam - L'Armee de l'Air revoit sa copie !   Conversion a L'Islam - L'Armee de l'Air revoit sa copie ! Icon_minitimeSam Déc 21 2019, 22:10

Je dirais qu'en France et surtout dans l'Armée l'on devrait interdire la double nationalité et les autres religions que chrétiennes ça simplifierait grandement le tri et la protection de notre pays tout autres dispositions ne sont que portes ouvertes à la trahison à plus ou moins long terme

Ce sont souvent les coeurs les plus tendres qui ont reçu les coups les plus durs
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome

Masculin
Emploi : A la recherche du temps perdu

MessageSujet: Re: Conversion a L'Islam - L'Armee de l'Air revoit sa copie !   Conversion a L'Islam - L'Armee de l'Air revoit sa copie ! Icon_minitimeLun Déc 23 2019, 22:14

Je pense aux paras assassinés par Merah et qui étaient musulmans. C'est une position difficile à trancher.

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conversion a L'Islam - L'Armee de l'Air revoit sa copie !   Conversion a L'Islam - L'Armee de l'Air revoit sa copie ! Icon_minitime

Conversion a L'Islam - L'Armee de l'Air revoit sa copie !
Page 1 sur 1