Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Java : Un musulman a été tué par la vache qu’il s’apprêtait à sacrifier rituellement . Dim Aoû 18 2019, 20:32 | |
| Java : Un musulman a été tué par la vache qu’il s’apprêtait à sacrifier rituellement
La vache est décrite comme étant « grosse et féroce ».
Un imam musulman de l’Est de Java qui s’apprêtait à participer à l’abattage rituel d’animaux pour célébrer la fête de l’Aïd islamique a été tué après qu’une des vaches a riposté.
Cet homme de 64 ans, connu sous le nom de Sureki, était sur le point de participer au sacrifice de quatre bovins et de 17 chèvres dans le cadre d’un rituel pour la Journée de l’Aïd dans une mosquée à Blitar.
Cependant, l’une des vaches a réussi à défaire sa sangle et a couru à pleine vitesse à 100 mètres en direction de Sureki.
« La vache a soudainement couru vers lui et lui a donné un coup au menton [de Sureki] avec sa tête », a déclaré un témoin oculaire au Jakarta Post.
« La vache est grosse et féroce. Sa laisse s’est brisée quand elle a essayé de s’échapper », a-t-il ajouté.
Sureki est tombé en arrière et s’est cogné la tête, ce qui lui a fait perdre connaissance, avant d’être transporté d’urgence à l’hôpital.
Sureki a été dans le coma pendant trois jours, mais les médecins n’ont pas pu le sauver.
Il était à la tête d’une section de la plus grande organisation islamique du pays.
Malgré la nature tragique du décès, la plupart des personnes interrogées dans l’article du Jakarta Post n’ont pas exprimé beaucoup de sympathie pour Sureki.
Les défenseurs des droits des animaux dénoncent régulièrement la fête de l’Aïd, qui, selon eux, légitime la cruauté envers les animaux.
L’une de ces voix est l’humoriste Ricky Gervais, qui a tweeté hier qu’une telle barbarie ne devrait pas être tolérée simplement parce que les gens prétendent qu’elle fait partie de leur foi ou culture.
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|
Invité Invité
| |