Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cette droite qui n'aime pas le kaki...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cette droite qui n'aime pas le kaki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette droite qui n'aime pas le kaki...   Cette droite qui n'aime pas le kaki... - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 03 2008, 00:03

Pour moi , tu es du passé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette droite qui n'aime pas le kaki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette droite qui n'aime pas le kaki...   Cette droite qui n'aime pas le kaki... - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 03 2008, 00:04

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette droite qui n'aime pas le kaki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette droite qui n'aime pas le kaki...   Cette droite qui n'aime pas le kaki... - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 03 2008, 00:12

Je ne ferai pas comme le mec de la télé au petit nain !!!

Moi , je te dis aussi BONSOIR !!!

Tu pourrais comme ton MAITRE , me le jeter dans la figure !!!!!

Donc reBONSOIR et pour moi , ADIEU

Comme nous sommes 4 aux commandes , je ne suis pas le seul a décider , pour les autres , tu es encore ici chez toi !!

Pour moi , tu fais partie du "PASSE"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette droite qui n'aime pas le kaki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette droite qui n'aime pas le kaki...   Cette droite qui n'aime pas le kaki... - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 03 2008, 13:44

Je te comprend commando.
bon puis en plus je suis fan de l'OAS
un jours je creerais peut etre OPS qui sais ce que reserve l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette droite qui n'aime pas le kaki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette droite qui n'aime pas le kaki...   Cette droite qui n'aime pas le kaki... - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 03 2008, 14:18

commandoair40 a écrit:
Je ne ferai pas comme le mec de la télé au petit nain !!!

Moi , je te dis aussi BONSOIR !!!

Tu pourrais comme ton MAITRE , me le jeter dans la figure !!!!!

Donc reBONSOIR et pour moi , ADIEU

Comme nous sommes 4 aux commandes , je ne suis pas le seul a décider , pour les autres , tu es encore ici chez toi !!

Pour moi , tu fais partie du "PASSE"

Bonjour Codo 40,

Ce n'est pas mon Maitre, tu confond beaucoup de choses.

Et Maxe, Bonjour aussi,

Il ne faut pas confondre "Putch" et "OAS", il y aurait trop à dire.
Revenir en haut Aller en bas
jmp65

jmp65


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 68
Emploi : technicien
Date d'inscription : 15/05/2008

Cette droite qui n'aime pas le kaki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette droite qui n'aime pas le kaki...   Cette droite qui n'aime pas le kaki... - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 03 2008, 15:29

Michel a écrit:
Je n'ai pas bien envie de te répondre CodoAir 40, mais si c'était une victoire, l'Algèrie serait Française et en entendrai pas parler toutes les cinq minutes avec regrets.
Alors, malgré toutes les motivations du Monde, les Chefs autoproclamés n'avaient pas tout prévu comme nous a déjà expliqué Aokas.
Alors pourquoi ne pas vivre aujourd'hui.
Au fait, le petit Adolph ne fait porter l'étoile jaune à personne et n'est pas décoré de la francisque comme d'autres avant lui.
L'Algerie si on l'a perdu c'est à cause de politicards,comme l'Indo,une poignée d''HOMMES a tenté quelque chose,ils se sont fait planter,mais eux ils ont eu les couilles de le faire,ce n'est pas comme maintenant, le gnome,est en train de tout chambouler,l'armée ,le civil,est personne ne dis rien nous sommes devenus de fatalistes,comme les Rosbeefs et les Yankees.
et ne pas oublier que les anciens de l'OAS ont été recruter par le SAC .
Sarko n'a pas fait porter l'etoile,mais il l'a porte,son fils part en Israel,avec sa future femme qui est l'heritiere de chez Darty,pour s'impregner de la religion,je ne sais ce que cela veut dire.Ce que je sais et ressens c'est que Sarko est un profiteur il aime le pognon,et que de nous il n'en a rien à foutre,un peu comme Bush.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette droite qui n'aime pas le kaki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette droite qui n'aime pas le kaki...   Cette droite qui n'aime pas le kaki... - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 03 2008, 15:48

Les Putchistes on eu des Couilles, tu as raison, mais ce n'a pas été une réussite. quelques soient les responsabilité dans cette affaire, ce n'a pas été une victoire, et ça a fait suffisament de mal aux Paras pour n'en parler que pour l'histoire.

Tu dit que l'OAS a été recruté par le SAC, hors le SAC, c'est de Gaulle, c'était donc des gens manipulés, il aurait donc manigancé son attentat ???
Revenir en haut Aller en bas
jmp65

jmp65


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 68
Emploi : technicien
Date d'inscription : 15/05/2008

Cette droite qui n'aime pas le kaki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette droite qui n'aime pas le kaki...   Cette droite qui n'aime pas le kaki... - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 03 2008, 15:57

Michel a écrit:
Les Putchistes on eu des Couilles, tu as raison, mais ce n'a pas été une réussite. quelques soient les responsabilité dans cette affaire, ce n'a pas été une victoire, et ça a fait suffisament de mal aux Paras pour n'en parler que pour l'histoire.

Tu dit que l'OAS a été recruté par le SAC, hors le SAC, c'est de Gaulle, c'était donc des gens manipulés, il aurait donc manigancé son attentat ???
Pour ma par je te parle de ce qui c'est passé apres l'Algerie.
Revenir en haut Aller en bas
blida1961

blida1961


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 82
Date d'inscription : 16/05/2008

Cette droite qui n'aime pas le kaki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette droite qui n'aime pas le kaki...   Cette droite qui n'aime pas le kaki... - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 03 2008, 16:03

Sac = Service Action Civique , crée par un Marseillais bien connu , ami et soutiens de la Grande Zora .....
Les membres de l' OAS , oganisation Armée Secrète , ont été traqués et souvent éliminés par ce qu' on appelait les Barbouzes , suppôts de la même grande Zora et plus ou moins dirigés par le Marseillais .
Donc peux tu me dire comment des OAS pouvaient être dans le SAC ?
Allons , allons ......
Revenir en haut Aller en bas
jmp65

jmp65


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 68
Emploi : technicien
Date d'inscription : 15/05/2008

Cette droite qui n'aime pas le kaki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette droite qui n'aime pas le kaki...   Cette droite qui n'aime pas le kaki... - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 03 2008, 16:12

blida1961 a écrit:
Sac = Service Action Civique , crée par un Marseillais bien connu , ami et soutiens de la Grande Zora .....
Les membres de l' OAS , oganisation Armée Secrète , ont été traqués et souvent éliminés par ce qu' on appelait les Barbouzes , suppôts de la même grande Zora et plus ou moins dirigés par le Marseillais .
Donc peux tu me dire comment des OAS pouvaient être dans le SAC ?
Allons , allons ......
je repete,je parle de ce qui c'est passé apres L'Algerie,et si je le dis c'est parce que j'en connaissais.Et si je ne m'abuse un des fondateurs du Sac,a fait parti de la Getapo,ce qui me fait dire que pour defendre de hauts interets on fait fi du passé.
Revenir en haut Aller en bas
blida1961

blida1961


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 82
Date d'inscription : 16/05/2008

Cette droite qui n'aime pas le kaki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette droite qui n'aime pas le kaki...   Cette droite qui n'aime pas le kaki... - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 03 2008, 16:18

Pffffff........!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette droite qui n'aime pas le kaki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette droite qui n'aime pas le kaki...   Cette droite qui n'aime pas le kaki... - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 03 2008, 16:57

jmp65 a écrit:
Michel a écrit:
Les Putchistes on eu des Couilles, tu as raison, mais ce n'a pas été une réussite. quelques soient les responsabilité dans cette affaire, ce n'a pas été une victoire, et ça a fait suffisament de mal aux Paras pour n'en parler que pour l'histoire.

Tu dit que l'OAS a été recruté par le SAC, hors le SAC, c'est de Gaulle, c'était donc des gens manipulés, il aurait donc manigancé son attentat ???
Pour ma par je te parle de ce qui c'est passé apres l'Algerie.

Pour en revenir à ce que je disais sur le Putsh, déjà tous les régiments Paras qui ont étés dissous, bien triste.
3 commandos de l'air 1/2 dissous, le reste forment une Compagnie, la CCPA 50, bientôt renvoyée en Allemagne pour y monter la garde. En 65, plus de CPA, ceux ci transformés en Fuscos, plus Paras, plus de Solde à l'Air jusquà ce qu'en 1970 VGE nous redonne des postes TAP à Nîmes jusqu'à ce qui existe ce jour. La, nous avons eu de la chance car les besoins (FAS et Intervention) étaient la.

Pour des Régiments Paras comme le 1er REP ou d'autres, ils ne s'en sont pas remis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette droite qui n'aime pas le kaki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette droite qui n'aime pas le kaki...   Cette droite qui n'aime pas le kaki... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette droite qui n'aime pas le kaki...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: