Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| GFCA | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GFCA Ven Juin 27 2008, 14:58 | |
| Bonjor,
Encore un commando de l'air disparu ce lundi, notre ami Gengembre du GFCA: Qu'il repose entre les suspentes et Saint Michel. RIP |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GFCA Ven Juin 27 2008, 15:00 | |
| Paix à son âme, qu'il repose en paix sous les ailes de St Michel
Condoléances à sa familles, ses proches et ses amis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GFCA Ven Juin 27 2008, 15:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GFCA Ven Juin 27 2008, 15:50 | |
| paix à son ame ,qu'il repose en paix auprès de St Michel sincères condoléances à sa famille et ses proches |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GFCA Ven Juin 27 2008, 16:09 | |
| |
| | | blida1961
| Sujet: Re: GFCA Ven Juin 27 2008, 17:18 | |
| Qu' il repose d' un repos éternel bien mérité , et sincères condoléances à sa famille .. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GFCA Ven Juin 27 2008, 18:16 | |
| Merci Réghaia, Claude Gengembre était l'un de ceux que l'on oublie pas. trop loin malheureusement pour participer ce matin à ses obsèques. Qu'il repose en paix, et toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GFCA Ven Juin 27 2008, 19:56 | |
| Comme peu ici l'ont connu, Claude Gengembre a été chef du Commando 10 à l'EPI jusqu'en 1980, ensuite, c'est lui qui a construit la Piste d'Audace du Bois de Nice (sur la BA 726 de Nîmes, on en a parlé ici). Décrit par un de ses camarades comme "Bourru et grande gueule mais avec un coeur d 'or". Il a terminé sa carrière à la Base Aérienne de Luxeuil et s'était retiré en tant que délégué GMPA de la Haute Saône. Je l'ai cotoyé à Nîmes ou il était respecté de tous, et nous avons représenté ensemble (avec un autre camarade) notre Spé et l'AA lors de l'inauguration du parcours du combatant de la 13ème DBLE à Djibouti en 1980, c'est à lui que la Base avait confié la responsabilité cette mission. Un de ses amis nous a remis cette photo de l'époque (à peu près) dont je vous parle: Que Saint Michel veille sur lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GFCA Ven Juin 27 2008, 21:52 | |
| |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: GFCA Ven Juin 27 2008, 22:25 | |
| que st. michel veille sur lui! paix a son ame !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GFCA Sam Juin 28 2008, 01:44 | |
| Condoléances à sa famille. Que notre Saint Patron l'accueille sous ses ailes protectrices |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GFCA Sam Juin 28 2008, 08:19 | |
| Merci commandoair... Effectivement grand môssieur......que je n'ai malheureusement pas connu, mais dont le CPA 10 se souvient puisque représenté à Luxueil hier. A mon avis trop jeune pour disparaitre. Paramicalement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GFCA Sam Juin 28 2008, 09:39 | |
| Condoléances à la famille Didier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GFCA Sam Juin 28 2008, 17:33 | |
| Merci Michel de tes souvenirs.... Je t'envoie un mail en MP A plus AMitiés, Roger |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GFCA Dim Juin 29 2008, 09:48 | |
| condoléances à la Famille que St Michel veille sur Lui |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GFCA | |
| |
| | | | GFCA | |
|