Le Président et le bureau de l'Amicale du Groupement des Commandos Parachutistes et des Fusiliers Commandos de l’Air (A.G.C.P.F.C.A.) ont la grande tristesse de vous faire part du décès, le 22 décembre 2018, du Major (er) Jean-Luc GUIMARD, ancien du GFCA.
Les obsèques seront célébrées le vendredi 28 décembre 2018 à 14h30 en l'Eglise de Saint Georges des Côteaux (17810).
FC
AGCPFCA
Invité Invité
Sujet: Re: DECES ANCIEN GFCA Jeu Déc 27 2018, 21:00
OK Guy! c'est pas très loin de chez moi (80 km) jeune pour disparaitre !!! mais ainsi va la vie !! nous sommes un peu des rescapés de l'époque héroïque, sauf qu'il était beaucoup plus jeune !!!! RIP
jmperrin membre confirmé
Nombre de messages : 224 Age : 76 Emploi : Ingénieur de recherche Date d'inscription : 14/04/2018
Sujet: souvenir Sam Déc 29 2018, 22:02
Bonsoir,
C'est toujours désolant de voir un être disparaître. Pour ceux qui le connaissaient il faudrait publier au moins dans ce forum l'histoire, l'épopée de ce para : c'est un moyen pour qu'il reste vivant parmi nous.
Qu'il repose en paix en attendant qu'il se relève à la fin des temps pour une l'éternité où la mort ne sera plus.
Bien paramicalement
jmperrin
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: DECES ANCIEN GFCA Jeu Jan 03 2019, 18:08
Merci Guy ,
Bien triste ...................
Que Saint-Michel le protège a jamais .
Condoléances a sa Famille , ses proches et Amis et l' A.G.C.P.F.C.A.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».