« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: Zemmour, Oh combien il a raison et pourtant ??? Ven Mar 22 2019, 19:02
Il a tellement raison dans l'ensemble de ses déclarations qu'après l'avoir écouté on se dit :" Enfin on en parle". Lui aussi est un visionnaire (non écouté par la Gauche évidemment).
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Zemmour, Oh combien il a raison et pourtant ??? Ven Mar 22 2019, 20:39
Les Français , sont ils enfumés au point de ne rien voir et dire ????
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zemmour, Oh combien il a raison et pourtant ???