Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Marlène Schiappa prétend que des “puissances étrangères”, notamment les “responsables italiens”, ont peut-être “financé les casseurs” | |
| | Auteur | Message |
---|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Marlène Schiappa prétend que des “puissances étrangères”, notamment les “responsables italiens”, ont peut-être “financé les casseurs” Ven Jan 11 2019, 21:18 | |
| | |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Marlène Schiappa prétend que des “puissances étrangères”, notamment les “responsables italiens”, ont peut-être “financé les casseurs” Ven Jan 11 2019, 21:56 | |
| Les casseurs sont des banlieues,bien de chez nous et de certains révoltés..........Demain,les gitans veulent faire de la casse dans PARIS,cela va être une drôle de fête foraine.....L'ARMEE au POUVOIR,et puis c'est tout....................Nous avons des bras cassés comme Politiciens. | |
| | | Invité Invité
| | | | Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Marlène Schiappa prétend que des “puissances étrangères”, notamment les “responsables italiens”, ont peut-être “financé les casseurs” Ven Jan 18 2019, 20:33 | |
| Marlène , va fan c.... mais elle doit aimer ça.
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier | |
| | | Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Marlène Schiappa prétend que des “puissances étrangères”, notamment les “responsables italiens”, ont peut-être “financé les casseurs” Ven Jan 18 2019, 20:46 | |
| Marlène, qui a caché un petit délinquant radicalisé d'extrême gauche et qui est le responsable de quatre meurtres , pendant 15 ans et ne l'a pas livré à la Justice de son pays l'Italie ? C'est pas le tonton préféré de la gauche ? Arrete de debiter des conneries, retourne à ta littérature dégénérée, Marlène, et reste dans les loges sans faire ch. les français ou les italiens
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Marlène Schiappa prétend que des “puissances étrangères”, notamment les “responsables italiens”, ont peut-être “financé les casseurs” Ven Jan 18 2019, 21:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marlène Schiappa prétend que des “puissances étrangères”, notamment les “responsables italiens”, ont peut-être “financé les casseurs” | |
| |
| | | | Marlène Schiappa prétend que des “puissances étrangères”, notamment les “responsables italiens”, ont peut-être “financé les casseurs” | |
|