Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 «Macron, tu as attisé le feu» : un gitan invite les gens du voyage à «monopoliser» Paris .

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

«Macron, tu as attisé le feu» : un gitan invite les gens du voyage à «monopoliser» Paris . Empty
MessageSujet: «Macron, tu as attisé le feu» : un gitan invite les gens du voyage à «monopoliser» Paris .   «Macron, tu as attisé le feu» : un gitan invite les gens du voyage à «monopoliser» Paris . Icon_minitimeMar Jan 08 2019, 15:17

«Macron, tu as attisé le feu» : un gitan invite les gens du voyage à «monopoliser» Paris

«Macron, tu as attisé le feu» : un gitan invite les gens du voyage à «monopoliser» Paris . 5c346515488c7b1c438b4567

Après avoir frappé des gendarmes à Paris, le boxeur surnommé le «gitan de Massy» avait confié avoir «mal agi».

De son côté, un homme se présentant comme gitan a appelé sa communauté à agir, qualifiant d'«honorable» l'acte de Christophe Dettinger.

Dans la foulée de l'acte 8 des Gilets jaunes, entre autres marqué par une scène montrant l'ex-boxeur Christophe Dettinger rouer de coups des gendarmes sur un pont parisien, un homme se présentant comme appartenant au peuple du voyage a appelé sa communauté à «monopoliser Paris [...] pour plusieurs jours», provoquant directement les forces de l'ordre à travers un discours adressé à Emmanuel Macron :

«Je peux te dire que maintenant on va les essouffler les CRS, on va tellement vous en faire baver que vous allez descendre de votre piédestal».

Dans sa vidéo, relayée ce 8 janvier sur Twitter, l'homme a d'emblée exprimé son soutien à l'ancien champion de boxe, lui-même d'origine gitane.

«Tu as agi comme il fallait, les forces de l'ordre n'ont pas à être au dessus des lois», a-t-il entre autres estimé.

Après avoir qualifié le comportement de Christophe Dettinger d'«honorable» - alors que le principal intéressé avait lui-même confié avoir «mal agi» - l'homme de la vidéo n'a pas tardé à interpeller le président de la République en personne :

«Macron je vais te dire quelque chose : les gitans c'est comme les braises, quand t'as une braise qui est bouillante et que tu souffles dessus, ça ravive une flamme [...] Tu as attisé le feu [...] Comme tu as attisé la haine, tu vas attiser tout le peuple gitan, et quand [il] va vraiment se réveiller, ça va être autre chose que ce qui se passe en ce moment, là on va te faire du dégât, là on va te faire du grabuge».

Avant de se rendre de lui-même aux autorités, Christophe Dettinger dit le «gitan de Massy» avait, à travers une vidéo postée sur les réseaux sociaux, expliqué son action, non sans émotion.

«Je suis un Gilet jaune, j'ai la colère du peuple qui est en moi [...] Je me suis fait gazer avec mon ami et ma femme, à un moment, la colère est montée en moi. Oui, j'ai mal réagi, mais je me suis défendu» avait-il entre autres affirmé, avant d'appeler les Gilets jaunes à «continuer le combat pacifiquement».

«Macron, tu as attisé le feu» : un gitan invite les gens du voyage à «monopoliser» Paris . 560180669 «Macron, tu as attisé le feu» : un gitan invite les gens du voyage à «monopoliser» Paris . 560180669 «Macron, tu as attisé le feu» : un gitan invite les gens du voyage à «monopoliser» Paris . 560180669 «Macron, tu as attisé le feu» : un gitan invite les gens du voyage à «monopoliser» Paris . 560180669

bisous bisous

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

«Macron, tu as attisé le feu» : un gitan invite les gens du voyage à «monopoliser» Paris . 908920120 «Macron, tu as attisé le feu» : un gitan invite les gens du voyage à «monopoliser» Paris . Cocoye10 «Macron, tu as attisé le feu» : un gitan invite les gens du voyage à «monopoliser» Paris . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
 
«Macron, tu as attisé le feu» : un gitan invite les gens du voyage à «monopoliser» Paris .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "gens du voyage" !!!!!!
» 12 personnes d’une famille de gens du voyage a escroqué la CAF pour un
» Lettre ouverte à Emmanuel MACRON Voyage en Algérie du 25 au 28 août 2022
» Macron défend l’usage du LBD et raille les « gens qui considèrent que le samedi après-midi est fait pour casser des vitrines… »
» Macron cree la zizanie entre Sofia - Kiev et Paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: