Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Toute personne célébrant l’attaque terroriste en France sera immédiatement arrêtée – Ministre italien . | |
| | Auteur | Message |
---|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Toute personne célébrant l’attaque terroriste en France sera immédiatement arrêtée – Ministre italien . Jeu Déc 13 2018, 19:09 | |
| Toute personne célébrant l’attaque terroriste en France sera immédiatement arrêtée
Ministre italien
Le vice-premier ministre italien, et comme beaucoup l’ont vu défenseur de tout ce qui est italien, Matteo Salvini lance un avertissement retentissant à tous ceux qui ont considéré “de se réjouir” de l’attaque de Strasbourg.
Il a promis d’arrêter tous ceux qui envisageraient de célébrer la mort d’innocents au marché de Noël en France.
“Notre police st à la pointe du progrès et elle passe au crible le Web pour trouver les gens odieux qui célèbrent la mort de quelqu’un d’autre”, a dit Salvini à ANSA, qui jure “d’arrêter immédiatement toute personne qui se réjouit en ligne”.
Trois ou quatre personnes ont été tuées par balles et 13 autres blessées, certaines grièvement, lors de l’attaque terroriste de mardi près du célèbre marché de Noël de Strasbourg.
L’homme armé, que la police et les médias ont présenté comme Cherif Chekatt, un résident de 29 ans connu de la police pour ses délits en Allemagne et en France et pour ses opinions islamistes radicales, n’a toujours pas été arrêté.
Le ministre de l’Intérieur a promis mercredi que tout individu repéré en train de célébrer la fusillade serait immédiatement envoyé en prison.
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Toute personne célébrant l’attaque terroriste en France sera immédiatement arrêtée – Ministre italien . Jeu Déc 13 2018, 22:43 | |
| ___________________________________ ____________________________________Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option ! | |
| | | Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Toute personne célébrant l’attaque terroriste en France sera immédiatement arrêtée – Ministre italien . Sam Déc 15 2018, 23:14 | |
| Salvini dans le collimateur des collabos comme Macron et Moscovici, agents de l'étranger
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Toute personne célébrant l’attaque terroriste en France sera immédiatement arrêtée – Ministre italien . Sam Déc 15 2018, 23:22 | |
| Macron et Moscovici , sont des enfants de "Pétain" , non , de "Putain" .
C'est presque pareil .
Et encore , Pétain a été lors de la 1ere GM , un Grand Soldat .
Les deux enfants de "Pute" , ne sont rien , que de Grosses
Je crois que je vais bientôt péter un câble . ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute personne célébrant l’attaque terroriste en France sera immédiatement arrêtée – Ministre italien . | |
| |
| | | | Toute personne célébrant l’attaque terroriste en France sera immédiatement arrêtée – Ministre italien . | |
|