« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: Fausse "Joie" Dim Déc 02 2018, 23:39
Attention,pour le couple Macron,que ce ne soit pas comme la révolution Roumaine de 1989,quand le peuple se révolte plus rien ne retiens la Force de la NATION , sauf peut être l'Armée.
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Fausse "Joie" Lun Déc 03 2018, 11:18
Je ne pense pas que l'Armée , tira sur des Français , ou alors les rebeux , comme en Algérie pour la rue D'Isly .
J'ai de gros doutes avec notre Police Nationale et nos Gendarmes Mobiles .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: Fausse "Joie" Lun Déc 03 2018, 12:39
L'Armée fera le ménage si cela devient une guerre civile,j'y crois,mais a quel prix ?????