Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: L’Europe est au bord d’une révolution ouvrière contre les gouvernements mondialistes . Dim Déc 02 2018, 11:52 | |
| L’Europe est au bord d’une révolution ouvrière contre les gouvernements mondialistes
Il est surprenant de voir avec quelle facilité les manifestations en France contre la taxe sur les carburants pourraient s’étendre à la Belgique et aux Pays-Bas.
Les manifestations des gilets jaunes sont le signe d’une grande insatisfaction de la population à l’égard de leur gouvernement.
Les manifestations en France contre les carburants se sont également transformées en partie en protestations anti-Macron.
Sous sa direction, les impôts augmentent, mais il oublie de protéger le peuple français et sa culture.
C’est la même chose pour la Belgique et les Pays-Bas.
Leurs dirigeants mènent leur pays comme des entreprises modernes, faire des profits est considéré par eux comme un succès.
Mais entre-temps, certaines questions beaucoup plus importantes sont ignorées.
Un nombre croissant de personnes s’inquiètent de l’immigration, de la pauvreté et de l’avenir de leurs enfants.
Beaucoup de ces personnes ne peuvent pas être classées en fonction d’une orientation politique.
Elles peuvent être de gauche ou de droite, mais la plupart partagent au moins une caractéristique : ce sont des gens de la classe moyenne qui travaillent dur.
Ces personnes sont à peine représentées en Europe occidentale.
Les médias les qualifient de xénophobes, les anarchistes de droite et d’extrême gauche et les politiciens ne semblent pas les écouter car certains de leurs partis sont bannis des coalitions gouvernementales.
Ce déficit démocratique conduit à une tension que les politiciens mondialistes, en particulier, ne voient pas, car ils se concentrent sur le commerce, l’ONU et les relations internationales.
L’histoire est complètement différente pour l’Europe de l’Est ou l’Europe centrale.
Bien qu’elles soient qualifiées de régimes autoritaires par les médias grand public et l’UE, la Hongrie et la Pologne semblent écouter leur population.
Un référendum en Hongrie a montré que 98 % des gens ne veulent pas de migrants et de réfugiés et le gouvernement l’a accepté.
Le Premier ministre hongrois, M. Orban, a déclaré qu’il se rendrait à Bruxelles avec ce résultat démocratique “pour s’assurer que nous ne soyons pas obligés d’accepter en Hongrie des gens avec lesquels nous ne voulons pas vivre”.
Mais dans les pays d’Europe occidentale, l’insatisfaction augmente de jour en jour.
Il n’y a jamais eu de référendum sur l’acceptation de centaines de milliers de réfugiés et il semble qu’une majorité silencieuse en ait fini avec les horribles effets secondaires.
Tout comme ils le font avec des impôts plus élevés et avec des dirigeants mondialistes qui ne font pas passer les intérêts de leur pays, mais ceux de l’UE, en premier.
Tant que la démocratie échouera, les chances d’une révolution non-violente augmenteront au fur et à mesure que l’élan s’intensifiera.
Il y a longtemps que quelque chose d’aussi prometteur que les protestations des gilets jaunes ne s’est pas manifesté en Europe.
Si l’Allemagne et le Royaume-Uni rejoignent la France, la Belgique et les Pays-Bas, le début d’une révolution de la classe ouvrière pourrait voir le jour.
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L’Europe est au bord d’une révolution ouvrière contre les gouvernements mondialistes . Mer Déc 05 2018, 09:42 | |
| Ce serait le Chaos dans la vieille Europe !! Et quel serait la position des pays de l'Est ??
|
|