Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages . | |
| | Auteur | Message |
---|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages . Dim Nov 11 2018, 18:16 | |
| Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages ;
Le Pen prend le dessus sur Macron
Selon les derniers sondages, la vague populiste de partis nationalistes anti-migration de masse à travers l’Union européenne prend de l’ampleur, en particulier en Italie, en France et en Hongrie, alors que les partis pro-nationalistes mènent leurs rivaux avant les élections parlementaires européennes qui se dérouleront l’année prochaine.
Comme nous l’avons rapporté la semaine dernière, un récent sondage du 4 novembre de l’Institut Français D’opinion Publique (IFOP) a montré que le parti centriste de la République en Marche (LREM) du président français Emmanuel Macron est tombé à 19%, tandis que le Rassemblement National (RN, ancien Front National) de Marine Le Pen est passé à 21%, selon Euractiv.
Un autre sondage d’Elabe indique que l’IA est à 20 %, tandis que LREM de Macron est à 19,5 %.
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages . Lun Nov 12 2018, 13:50 | |
| 19%....................Pour Macron plus de majorité, il reste au pouvoir ???? On devrait faire une LOI ,un Président ,qui n'a plus de majorité, ne devrait plus gouverner la NATION | |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages . Lun Nov 12 2018, 14:06 | |
| Les NATIONALISTES ne sont pas encore nombreux en FRANCE, les jeunes d'aujourd'hui n'ont pas les mêmes valeurs que les Anciens.........Je sais même pas, si des fois je suis encore en FRANCE, quand, je vais dans des quartiers de PARIS..................Que l'on me dise pas que je suis raciste,je suis simplement dans la réalité de notre Capitale,je ne marche pas à contre-courant ,je ne suis pas comme nos Politiciens d'aujourd'hui qui font une marque d'image des droits de l'homme et ferme les yeux du problème................................Il y aura un jour une FIN ,a tout cela. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages . Lun Nov 12 2018, 17:47 | |
| C'est une grande préoccupation de nos jours , à savoir si un conflit ce dévoile avec comme adversaire un pays musulman !! que va faire cette jeunesse pro- musulmane, islamisé à outrance par des religieux fous d’Allah ??? ce sera une guerre civile des plus meurtrière !!! |
| | | Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages . Jeu Nov 15 2018, 17:40 | |
| En Italie, on est très fâché avec Macron et l'autre escroc balancé à Bruxelles du frère °°° Moscovici. Celui-là qui a plongé la France dans un abyssal déficit et fait des leçons d'économie aux Italiens. Que diraient les Français si le frère°°° Mario Monti devait se prononcer sur la validité du budget de La France ?
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages . | |
| |
| | | | Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages . | |
|