Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Hongrie : L’Italie a raison de bloquer l’accostage des “navires de Soros” dans ses ports . | |
| | Auteur | Message |
---|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Hongrie : L’Italie a raison de bloquer l’accostage des “navires de Soros” dans ses ports . Dim Juin 24 2018, 17:01 | |
| Hongrie : L’Italie a raison de bloquer l’accostage des “navires de Soros” dans ses ports
L’Italie a raison de bloquer l’accostage des “navires de Soros” dans ses ports, a déclaré samedi le parti au pouvoir en Hongrie, le Fidesz.
Le parti a réagi dans une déclaration à la remarque du ministre italien de l’Intérieur, Matteo Salvini, selon laquelle les bateaux de sauvetage transportant des migrants peuvent “oublier” d’accoster dans les ports italiens.
Fidesz a dit :
“Les organisations d’aide à l’immigration clandestine mettent en œuvre le plan Soros lorsqu’elles amènent des masses de migrants économiques en Europe.”
“Ces organisations veulent faire de l’Europe un continent d’immigrants et, à cette fin, elles commettent un crime en aidant à contourner les lois européennes et nationales”, a ajouté le parti.
“Des millions de personnes veulent rejoindre l’Europe depuis l’Afrique avec l’aide des navires de Soros et du réseau de Soros”, a insisté M. Fidesz.
“Cela doit cesser, les frontières de l’Europe doivent être protégées.” ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hongrie : L’Italie a raison de bloquer l’accostage des “navires de Soros” dans ses ports . Dim Juin 24 2018, 18:47 | |
| C'est bien dans un sens mais tout çà va nous arriver sur la tête !!!! |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Hongrie : L’Italie a raison de bloquer l’accostage des “navires de Soros” dans ses ports . Mar Juin 26 2018, 00:40 | |
| Bloquer,l'accostage des Navires,c'est bien ,la solution c'est de fermer à nouveau les frontières,j'espère que le Parlement Européen va prendre CONSCIENCE que cela ne peu plus durer ..................Et que le Pape s'occupe de sa Religion et pas de Politique................ALLELUIA | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Hongrie : L’Italie a raison de bloquer l’accostage des “navires de Soros” dans ses ports . Mar Juin 26 2018, 19:37 | |
| Bergoglio , vient de se faire reprendre a l'ordre par les "Paras Italiens"
Que fait l'UNP ?????? qui ne fait pas de vagues , en Rien , le p'tit doigt sur la couture du pantalon.
Le pape et le Marcon , qui se voyaient pour la première fois, se sont quittés, tout sourire, et en s'étreignant à plusieurs reprises ( comme avec Trumpette )
Après les "Homos de la Fête de la Musique" , j'ai de gros doutes .
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hongrie : L’Italie a raison de bloquer l’accostage des “navires de Soros” dans ses ports . | |
| |
| | | | Hongrie : L’Italie a raison de bloquer l’accostage des “navires de Soros” dans ses ports . | |
|