Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| J P O au 3ème RPIma | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J P O au 3ème RPIma Sam 14 Juin 2008 - 14:07 | |
| Info sur le 3ème RPima Le 28 juin : Passation de commandement régimentaire, 20h, square Gambetta. Les 28 et 29 juin : Journées portes ouvertes Paramicalement G.I.A |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J P O au 3ème RPIma Sam 14 Juin 2008 - 14:22 | |
| merci GIA !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J P O au 3ème RPIma Mar 24 Juin 2008 - 23:21 | |
| de rien Roxy voilà d'autres liens au sujet des JPO du 3ème RPIma ce weekend : ici là et par là au fait ,je suis dégouté ,ce soir j'ai trouvé des infos sur les JPO du 1er RHP à Tarbes , c'étais le weekend dernier,enfin c'est pas grave |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J P O au 3ème RPIma Mar 24 Juin 2008 - 23:28 | |
| merci pour les infos !!!!! et les jpo du 1er RHP seront pour l'an prochain !!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J P O au 3ème RPIma Mar 24 Juin 2008 - 23:34 | |
| surement ,à moins que l'an prochain ce soi le 35 RAP à tarbes aussi car je n'ai pas trouvé d'info sur les JPO de ce dernier a moins qu'ils les font en meme temps. d'ailleur il me semble qu'au JPO du 3 RPIma ,il y aura les musiciens du 1er RHP |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: J P O au 3ème RPIma Mer 25 Juin 2008 - 9:21 | |
| GIA ; Au 3 , penses au "Z" et au Cdo GUILLAUME !!!! Eclates toi bien , et fait de belles photos !!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J P O au 3ème RPIma Mer 25 Juin 2008 - 9:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J P O au 3ème RPIma Mer 25 Juin 2008 - 9:35 | |
| TROP LOIN pour moi , dommage !!!!! Si tu y vas , fait nous un bon reportage !!! Merci , MICHEL |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J P O au 3ème RPIma Mer 25 Juin 2008 - 11:03 | |
| oh oui michel !!! si tu y va fait nous pleins de photos !!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J P O au 3ème RPIma Mer 25 Juin 2008 - 11:19 | |
| J'aurais aimé, mais j'ai une d'autres priorités ce WE malheureusement (Fête Ecole ...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J P O au 3ème RPIma Mer 25 Juin 2008 - 11:29 | |
| Normalement mes "grandes reporters" devraient m'en fournir |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: J P O au 3ème RPIma Mer 25 Juin 2008 - 18:33 | |
|
Dernière édition par G.I.A le Jeu 26 Juin 2008 - 19:56, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J P O au 3ème RPIma Mer 25 Juin 2008 - 20:50 | |
| ah toi aussi c'est la fête des école ....... enfin on fera des photos des minots !!!!!!! |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: J P O au 3ème RPIma Mer 25 Juin 2008 - 21:09 | |
| super GIA!! mais moi non plus je eux être à Carcasonne ! cause fête école!! scheiz........ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J P O au 3ème RPIma Mer 25 Juin 2008 - 21:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: sujet initial de ce post ! JPO au 3èmeRPIma Mer 25 Juin 2008 - 21:36 | |
| Un petit montage a partir de differentes photos au sujet du 3èmeRPIma Un essai d'affiche a partir du montage photos vous etes tous encore à l'école ? ,bizarre tout ça ,vu vos age :langue1: Paramicalement G.I.A |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J P O au 3ème RPIma Mer 25 Juin 2008 - 21:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J P O au 3ème RPIma Mer 25 Juin 2008 - 21:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J P O au 3ème RPIma Dim 29 Juin 2008 - 23:54 | |
| Bonsoir à Toutes et Tous , Effectivement ce weekend ont eu lieu les journées portes ouvertes au 3ème RPIma à Carcassonne. dès que possible je vous passerai un album photos et vidéos ,que j'ai fais ces 2 jours passé au 3ème RPIma . Dans cet album il y aura le défilé du samedi matin ,la petite cérémonie du jumelage de la ville de carcassonne avec le 3ème RPIma,les JPO avec ses stands ,les démonstrations ,également la cérémonie organnisé pour la passation de commandament du chef de corps et le défilé du régiment ,l'aubade du 1er RPIma lors de la cérémonie et le dimanche matin. Mes respectueuse salutations au photographe officiel du 3ème RPIma ,au trésorier UNP de la section 131 Aix en Provence ,aux gens du stand de l'UNP ,aux gens du stand de l'Amicale du 3ème RPIma,à un ancien Légionnaire porte drapeau (lors de la cérémonie) ,ainsi que toutes mes félicitations au chef de corps pour ce superbe régiment ,et à l'ensemble du personnel qui compose le 3ème RPIma. Par St Michel Vive les Paras ! Vive le 3ème RPIma ! Vive la France ! PS: ce message ,je l'ai écris dès mon retour chez moi ,5 minutes avant que Roxy me téléphone pour prendre de mes nouvelles et m'aprenne l'accident survenue en fin d'après midi , soit environ 1H00 après que j'ai quitté la caserne Laperrine . De ce fait je me suis posé la question ,si je devais et si je pouvais le posté . A mon avis personnel ,je répond OUI je dois et je peux ,car malgré cet accident regrétable ,on ne doit pas croire ni pensé que ce n'est pas un régiment de Professionnel ,on ne dois pas retenir que la dernière heure de ce weekend ,meme si cela est difficile ,pour les victimes et leurs familles,je me répète ,certes cet accident est regrétable ,difficile a comprendre ,je compatis et soutiens les victimes et leurs famille ,mais cela ne dois pas et ne peux pas occulté que c'est un Prestigieux Régiment,donc n'oublions pas toutes ces années de bon est loyaux services rendu,à la Patrie ,la FRANCE,et les pertes que le 3ème RPIma à subit sans rien attendre en retour ,si ce n'est le respect et le soutien des FRANCAIS ,nous ne devons pas tourné le dos à ceux et celles qui ont tant donné pour NOUS , ce que je pense ,c'est qu'il faus aussi soutenir ce Régiment ces Hommes et son chef de corps ,qui justement a pris ces fonctions hier soir,et ne pas oublié ces qualités !!! Je ne sais pas si une majorité de personnes comprendrons ma façon de voir et de m'exprimé ,surtout les victimes et leurs familles ,mais des deux coté ,il faus resté Unis et solidaire . Paramicalement G.I.A |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J P O au 3ème RPIma Lun 30 Juin 2008 - 8:23 | |
| Je comprend tes motivations GIA et je suis solidaire avec toi dans tes pensées.
Un incident même de cette importance ne doit pas salir le 3ème RPIMa, mais n'oublions pas non plus les victimes innocentes de cet accident. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: J P O au 3ème RPIma Lun 30 Juin 2008 - 10:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J P O au 3ème RPIma Lun 30 Juin 2008 - 10:38 | |
| Merci pour ces MAGNIFIQUES photos , CA !!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J P O au 3ème RPIma | |
| |
| | | | J P O au 3ème RPIma | |
|