Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

J P O au 3ème RPIma

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

J P O au 3ème RPIma Empty
MessageSujet: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:07

Info sur le 3ème RPima

Le 28 juin : Passation de commandement
régimentaire, 20h, square Gambetta.
Les 28 et 29 juin : Journées portes ouvertes

Paramicalement G.I.A Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:22

J P O au 3ème RPIma 926774 merci GIA !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:21

de rien Roxy Wink
voilà d'autres liens au sujet des JPO du 3ème RPIma ce weekend :
ici

et par là
au fait ,je suis dégouté ,ce soir j'ai trouvé des infos sur les JPO du 1er RHP à Tarbes , Sad c'étais le weekend dernier,enfin c'est pas grave Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:28

merci pour les infos !!!!!

et les jpo du 1er RHP seront pour l'an prochain !!!!! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:34

surement ,à moins que l'an prochain ce soi le 35 RAP à tarbes aussi car je n'ai pas trouvé d'info sur les JPO de ce dernier a moins qu'ils les font en meme temps.
d'ailleur il me semble qu'au JPO du 3 RPIma ,il y aura les musiciens du 1er RHP Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 1:30

G.I.A a écrit:

au fait ,je suis dégouté ,ce soir j'ai trouvé des infos sur les JPO du 1er RHP à Tarbes , Sad c'étais le weekend dernier,enfin c'est pas grave Wink

hé oui G.I.A. un post sur les J.P.O au 1° RHP a été mis en ligne le 28 Mai, tu as oublié de le lire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:21

GIA ;

Au 3 , penses au "Z" et au Cdo GUILLAUME !!!!

Eclates toi bien , et fait de belles photos !!!!! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:32

Rappel:

J P O au 3ème RPIma 25_06_08_affiche_une_portail
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:35

TROP LOIN pour moi , dommage !!!!!

Si tu y vas , fait nous un bon reportage !!!

Merci , MICHEL Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:03

oh oui michel !!!

si tu y va fait nous pleins de photos !!!!!!!! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:19

J'aurais aimé, mais j'ai une d'autres priorités ce WE malheureusement (Fête Ecole ...) pale
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:29

Normalement mes "grandes reporters" devraient m'en fournir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:32

Super lol! lol! qu'elles n'oublient pas s'il y a des démos Cocoys Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:33

Sad Sad Merci Guy ,je voie ça J P O au 3ème RPIma 408745
Pas de problèmes commandoair40 je mitraille et tire sur tout ce qui bouge et meme ce qui est figé avec mon apareil photos,
J P O au 3ème RPIma 33802 J P O au 3ème RPIma 991300
donc je ne devrai pas raté le "Z" et le cdo Guillaume J P O au 3ème RPIma 926774
bien ,Michel J P O au 3ème RPIma 926774
mais je peu pas etre à Carcassonne et à Dijon en meme temps ,mais les pilotes pourrais faire un petit détour au dessus de la caZerne du 3 ,le temps pour moi de faire quelques cliché lol! lol!

Mon 1.000ème Messages Very Happy Wink

Dernière édition par G.I.A le Jeu 26 Juin 2008 - 19:56, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:50

ah toi aussi c'est la fête des école ....... pale

enfin on fera des photos des minots !!!!!!! Wink
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz

Masculin
Emploi : Apéro à plein temps!

MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:09

super GIA!! mais moi non plus je eux être à Carcasonne ! cause fête école!! pale scheiz........
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:30

Moi , boulot a la maison , sa va etre "MA FETE" affraid J P O au 3ème RPIma 7312 J P O au 3ème RPIma 7312 J P O au 3ème RPIma 7312 J P O au 3ème RPIma 7312

Béa et moi : J P O au 3ème RPIma 717653

J P O au 3ème RPIma 408745 J P O au 3ème RPIma 408745 J P O au 3ème RPIma 408745 J P O au 3ème RPIma 408745
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: sujet initial de ce post ! JPO au 3èmeRPIma   J P O au 3ème RPIma Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:36

Un petit montage a partir de differentes photos au sujet du 3èmeRPIma

J P O au 3ème RPIma Image_10

Un essai d'affiche a partir du montage photos

J P O au 3ème RPIma Esai3a10

vous etes tous encore à l'école ? scratch ,bizarre tout ça ,vu vos age :langue1: J P O au 3ème RPIma 991300 J P O au 3ème RPIma 991300

Paramicalement G.I.A Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:41

Nous sommes de "JEUNES-VIEUX"

Gardiens des traditions et des ........J P O au 3ème RPIma 367768 .......:cagole: :cagole: :cagole: :cagole: :cagole: :cagole: :cagole: :cagole:

J P O au 3ème RPIma 991300 J P O au 3ème RPIma 991300 J P O au 3ème RPIma 991300 J P O au 3ème RPIma 991300 J P O au 3ème RPIma 991300 J P O au 3ème RPIma 991300
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:43

lol! lol! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:54

Bonsoir à Toutes et Tous ,
Effectivement ce weekend ont eu lieu les journées portes ouvertes
au 3ème RPIma à Carcassonne.
dès que possible je vous passerai un album photos et vidéos ,que j'ai fais
ces 2 jours passé au 3ème RPIma .
Dans cet album il y aura le défilé du samedi matin ,la petite cérémonie du jumelage de la ville de carcassonne avec le 3ème RPIma,les JPO avec ses stands ,les démonstrations ,également la cérémonie organnisé pour la passation de commandament du chef de corps et le défilé du régiment ,l'aubade du 1er RPIma lors de la cérémonie et le dimanche matin.
Mes respectueuse salutations au photographe officiel du 3ème RPIma ,au trésorier UNP de la section 131 Aix en Provence ,aux gens du stand de l'UNP ,aux gens du stand de l'Amicale du 3ème RPIma,à un ancien Légionnaire porte drapeau (lors de la cérémonie) ,ainsi que toutes mes félicitations au chef de corps pour ce superbe régiment ,et à l'ensemble du personnel qui compose le 3ème RPIma.
Par St Michel Vive les Paras !
Vive le 3ème RPIma !
Vive la France !

PS: ce message ,je l'ai écris dès mon retour chez moi ,5 minutes avant que Roxy me téléphone pour prendre de mes nouvelles et m'aprenne l'accident survenue en fin d'après midi , soit environ 1H00 après que j'ai quitté la caserne Laperrine .
De ce fait je me suis posé la question ,si je devais et si je pouvais le posté .
A mon avis personnel ,je répond OUI je dois et je peux ,car malgré cet accident regrétable ,on ne doit pas croire ni pensé que ce n'est pas un régiment de Professionnel ,on ne dois pas retenir que la dernière heure de ce weekend ,meme si cela est difficile ,pour les victimes et leurs familles,je me répète ,certes cet accident est regrétable ,difficile a comprendre ,je compatis et soutiens les victimes et leurs famille ,mais cela ne dois pas et ne peux pas occulté que c'est un Prestigieux Régiment,donc n'oublions pas toutes ces années de bon est loyaux services rendu,à la Patrie ,la FRANCE,et les pertes que le 3ème RPIma à subit sans rien attendre en retour ,si ce n'est le respect et le soutien des FRANCAIS ,nous ne devons pas tourné le dos à ceux et celles qui ont tant donné pour NOUS ,
ce que je pense ,c'est qu'il faus aussi soutenir ce Régiment ces Hommes et son chef de corps ,qui justement a pris ces fonctions hier soir,et ne pas oublié ces qualités !!!
Je ne sais pas si une majorité de personnes comprendrons ma façon de voir et de m'exprimé ,surtout les victimes et leurs familles ,mais des deux coté ,il faus resté Unis et solidaire .

J P O au 3ème RPIma 247322 J P O au 3ème RPIma Drapea10

Paramicalement G.I.A J P O au 3ème RPIma 247322
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 8:23

Je comprend tes motivations GIA et je suis solidaire avec toi dans tes pensées.

Un incident même de cette importance ne doit pas salir le 3ème RPIMa, mais n'oublions pas non plus les victimes innocentes de cet accident.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 10:27

Journée PO 3ème RPIMa, par mes Grandes Reporters

J P O au 3ème RPIma Citer110
DEFILE D'OUVERTURE!!!!!J P O au 3ème RPIma Dsc04811

J P O au 3ème RPIma Dsc04812

J P O au 3ème RPIma Dsc04813

J P O au 3ème RPIma Dsc04814

J P O au 3ème RPIma Dsc04815

J P O au 3ème RPIma Dsc04816

J P O au 3ème RPIma Dsc04817

J P O au 3ème RPIma Dsc04818

J P O au 3ème RPIma Dsc04819

J P O au 3ème RPIma Dsc04836

J P O au 3ème RPIma Dsc04837

J P O au 3ème RPIma Dsc04838

J P O au 3ème RPIma Dsc04831

J P O au 3ème RPIma Dsc04832

J P O au 3ème RPIma Dsc04833

J P O au 3ème RPIma Dsc04834

J P O au 3ème RPIma Dsc04835
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 10:30

J P O au 3ème RPIma Dsc04839

J P O au 3ème RPIma Dsc04840

J P O au 3ème RPIma Dsc04841

J P O au 3ème RPIma Dsc04842

J P O au 3ème RPIma Dsc04843

J P O au 3ème RPIma Dsc04844

J P O au 3ème RPIma Dsc04845
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 10:38

Merci pour ces MAGNIFIQUES photos , CA !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J P O au 3ème RPIma   J P O au 3ème RPIma Icon_minitime

J P O au 3ème RPIma
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant