Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Bonjour du 09/09/2018 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour du 09/09/2018 Dim Sep 09 2018, 09:46 | |
| Bonjour la compagnie Un café? Il est servi, ensuite c'est la saint quoi?? Fête du 9 Septembre : Alain
Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Alain, Saint Artémidore, Saint Gorgon, Saint Omer, Sainte Osmanne, Saint Ulface. Les dictons du 9 septembre : Septembre emporte les ponts, ou tarit les fontaines. Pluie de septembre travaille, à la vigne et à semailles. Après toutes ces politesses, aujourd'hui repos et cet après midi au foot
Et sinon le groupe que j'ai remonter sur Facebook me semble mal barré
Bon pas grave aller bonne journée et bon expo à Gus c'est aujourd'hui je crois
Dernière édition par Xx Denis xX le Lun Sep 10 2018, 07:23, édité 1 fois |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Bonjour du 09/09/2018 Dim Sep 09 2018, 18:00 | |
| Salut Denis ,
Facedebouq , n'est guère mieux que ce Forum .
J'en ai ras le .
Je fais le point ; donc serai absent qq jours .
Je ne vais pas a Pamiers pour la St Michel afin de ne pas rencontrer des membres absents depuis des mois .
Ne me parlez plus de l'esprit Para , nous n'avons a faire qu'a des "Trous du Cul"
Et je cite des noms :
Frenchbat , Pat92 et Tapde3...................
Bonne journée . ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 09/09/2018 Dim Sep 09 2018, 18:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 09/09/2018 Dim Sep 09 2018, 18:57 | |
| Dommage !!
Mais qui à continuer et poster les bonjours tous seul je le ferais par respect pour les 3 mousquetaires Vous m'avez accueilli sur le forum et chez vous, et je vais entretenir ce forum comme mon groupe !!!
Para ou pas je lâcherais rien!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 09/09/2018 Ven Oct 19 2018, 21:00 | |
| |
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Bonjour du 09/09/2018 Ven Oct 19 2018, 21:04 | |
| Et Oui Tapde3 , depuis que tu es revenu ici , mais pas pour longtemps .
Tu ne manqueras pas au forum , je te largue .
Tous ici te connaissant , sont bien déçus par ton comportement .
Adieu l'Ex-Ami .
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour du 09/09/2018 Ven Oct 19 2018, 22:01 | |
| était-ce la solution ? l’amitié a telle moins de valeurs qu'un forum de discutions ... this is a question ...
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| Sujet: Re: Bonjour du 09/09/2018 Ven Oct 19 2018, 23:12 | |
| - Papa schulz a écrit:
- était-ce la solution ? l’amitié a telle moins de valeurs qu'un forum de discutions ...
this is a question ... Christian : l'Amitié , c'est comme une fleur , il faut la cultiver .
Pas de nouvelles depuis plus de trois ans , pas un coup de Tel , Mail , rien , le silence total .
Plus l'absence sur le Forum , si encore il n'y avait pas de passage !!!!
Passage , mais pas un mot .
Donc nous sommes des Cons ,et comme il a dit : je vais retrouver mes vrais Amis a Pamiers , donc nous sommes encore des Cons . ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du 09/09/2018 | |
| |
| | | | Bonjour du 09/09/2018 | |
|