Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Bonjour du 1er septembre 2018 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour du 1er septembre 2018 Ven Aoû 31 2018, 23:44 | |
| de bonheur mais avec café!!! Je préfère poster maintenant que le matin pour pas oublier
Vous souhaitent de passer une bonne et agréable journée, garde du petit après ben on verras bien ... Les dictons du 1er septembre : Septembre détruit les ponts ou tarit les fontaines. Pluie de septembre, joie du paysan. Septembre se nomme, le mai de l'automne. Orages de Septembre, neiges de Décembre. À la saint Loup, l'ail à la terre. En Septembre, les fainéants peuvent s'en aller pendre. Quand septembre est venu, si la cigale chante, n'achète point de blé pour le remettre en vente. En septembre quand l'osier fleurit, le fruit mûrit. Août mûrit septembre vendange, en ces deux mois tout bien s'arrange. Quand la cigale chante en septembre, n'achète pas de blé pour le revendre. S'il fait beau à la saint Gilles, cela durera jusqu'à la saint Michel.
Dernière édition par Xx Denis xX le Sam Sep 01 2018, 09:48, édité 1 fois |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour du 1er septembre 2018 Sam Sep 01 2018, 08:22 | |
| Bonjour Denis , bonjour à vous tous aller un café ! et après je vais voir ce que je vais pas faire ....
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 1er septembre 2018 Sam Sep 01 2018, 09:50 | |
| |
| | | Pétaf modérateur
Nombre de messages : 75 Age : 60 Emploi : Artificier Date d'inscription : 31/08/2018
| Sujet: Re: Bonjour du 1er septembre 2018 Sam Sep 01 2018, 11:48 | |
| Bonjour à tous et toutes. Je me lève un peu tard, tant pis pour les croissants. Que votre journée soit bonne, ainsi que votre santé. Cordialement Didier | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Bonjour du 1er septembre 2018 Sam Sep 01 2018, 13:31 | |
| Bonjour les Amis ,bonjour aux suivants .
Beau temps
Aujourd'hui , repos , je ne suis pas en forme : mal au bide .
Passez tous une bonne journée et un bon WE .
Lundi , c'est la "Rentrée" ..................................fait gaffe Marcon la Tarlouse , les Gaulois en ont plein le de ta tronche et de celle de tes voyoux .
Perso pas d'augmentation de retraite , mais 58€ de plus d'impot sur les revenus .
Taxe Foncière : 28€ de plus .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 1er septembre 2018 Sam Sep 01 2018, 14:26 | |
| |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Bonjour du 1er septembre 2018 Sam Sep 01 2018, 15:07 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 1er septembre 2018 Sam Sep 01 2018, 18:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Commandoair40 Admin
| Sujet: Re: Bonjour du 1er septembre 2018 Dim Sep 02 2018, 19:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du 1er septembre 2018 | |
| |
| | | | Bonjour du 1er septembre 2018 | |
|