Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Samedi 22 septembre 2018 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Samedi 22 septembre 2018 Sam Sep 22 2018, 07:21 | |
| Bonjour aux monde des forumeurs !
Un café tout simple
le temps d'automne nous réserve des surprises, une bonne pluie hier, et plus rien, c'est les dernières vendange dans le Marais, il n'y a presque plus de vigne, les jeunes ne veulent pas la faire J'ai un pensionnaire à la maison
Bonne journée à tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 22 septembre 2018 Sam Sep 22 2018, 07:56 | |
| Bonjour Gus et aux suivants... Une petite caresse à Iron merci pour le café voila un autre!! On va finir d'élaguer les platanes, hé oui vous avez bien lu ^^ je coupe avant que les feuilles tombent il faut très frais le matin, ça sent l’automne, me tarde pas du tout .... Fête du 22 Septembre : MauriceAujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Aimée, Sainte Basille, Sainte Émérite, Saint Emmeran, Saint Florent, prêtre, Saint Ion, Sainte Iraïde, Sainte Lindrue, Sainte Maure, Saint Maurice, Saint Saintin, Sainte Salaberge. Les dictons du 22 septembre : Sème tes blés à la saint Maurice, tu en auras à ton caprice. Semis de saint Maurice, récolte à ton caprice. Sème tes pois à la saint Maurice, tu en auras à ton caprice. |
| | | Tregor22/85
Nombre de messages : 1197 Age : 59 Emploi : Retraité Date d'inscription : 21/07/2017
| Sujet: Re: Samedi 22 septembre 2018 Sam Sep 22 2018, 08:51 | |
| Hello Bien le bonjour à tous.... Ici aussi grisâtre, les températures ont bien chuté.....mais bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne journée à tous ___________________________________ ____________________________________Paramicalement Raymond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Recherche tout (doc, photos etc..).sur les 601ème et 602ème GIA entre 1935 et 1940 | |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Samedi 22 septembre 2018 Sam Sep 22 2018, 10:04 | |
|
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Samedi 22 septembre 2018 Sam Sep 22 2018, 11:19 | |
| Bonjour a tous ,
Moi aussi tard pour le café .
Frais ce matin , nous allons dans les mauvais jours .
Bonne journée . ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Pétaf modérateur
Nombre de messages : 75 Age : 60 Emploi : Artificier Date d'inscription : 31/08/2018
| Sujet: Bonjour du 22 septembre 2018 Sam Sep 22 2018, 12:04 | |
| Bonjour un peu tardif.
Nous sommes le 22 septembre. Nous fêtons la Saint Maurice. Nous sommes à 100 jours du 31 Décembre.
J vous souhaite une bonne journée et une Bonne santé.
Je suis à nouveau entre les mains des médecins, petits soucis Cardio et Pneumo. Ce qui explique la rapidité de ce message.
Cordialement à tous. Didier | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 22 septembre 2018 | |
| |
| | | | Samedi 22 septembre 2018 | |
|