Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Mercredi 22 août 2018 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mercredi 22 août 2018 Mer Aoû 22 2018, 08:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 22 août 2018 Mer Aoû 22 2018, 13:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: SALUT TOUT LE MONDE Mer Aoû 22 2018, 14:30 | |
| Vous allez aimer ! [size=32]Devoir scolaire du jour ![/size]
Mon fils de 12 ans est revenu avec Le devoir suivant, donné à toute la classe : > > > > " Trouvez une photo de migrants. Vous la présenterez et vous direz pourquoi elle vous a particulièrement ému. » Je l’ai un peu aidé… il est retourné en cours avec une photo d’un défilé de la Légion Étrangère et les commentaires suivants : > > > > « 180 nationalités différentes dans la Légion, tous immigrés et ce qui m’a ému, c’est qu’'ils sont venus pour servir la France et non pour foutre la merde. Et aussi qu’entre eux ils ont une vraie solidarité, quelle que soit la race, la religion ou la nationalité. Un exemple d’intégration réussie ! » Si vous avez apprécié faite le suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
> > > > > > > > |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Mercredi 22 août 2018 Mer Aoû 22 2018, 15:11 | |
| Bonjour mes Anciens , bonjour mon Denis , bonjour aux suivants .
Merci pour votre présence qui remonte le moral .
Temps chaud , c'est chouette .
Bonne journée . ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mercredi 22 août 2018 Mer Aoû 22 2018, 20:10 | |
|
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 22 août 2018 | |
| |
| | | | Mercredi 22 août 2018 | |
|