Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| vendredi 3 août 2018 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vendredi 3 août 2018 Ven Aoû 03 2018, 06:01 | |
| Bonjour les amis , je travaille les fenêtres ouvertes !! Qu'il fait bon !!
Un café comme dab.
Je prépare ma journée, à la fraîche, peinture comme tout les jours ,ce matin un bouledogue français sur toile 40X50
Bonne journée à tous
|
| | | benoit membre confirmé
Nombre de messages : 526 Age : 56 Emploi : industrie Date d'inscription : 07/07/2018
| Sujet: Re: vendredi 3 août 2018 Ven Aoû 03 2018, 07:30 | |
| Bonjour et merci pour le p'tit déj ! Profites de la fraîcheur, entendu à la radio ce matin que la journée promet d'être très chaude partout dans le pays. Très bon pour les tomates de Denis. Ca promet aussi de bien circuler ce soir et samedi....Les joies des départs en vacances ? Allez....encore quelques heures et c'est le week end ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 3 août 2018 Ven Aoû 03 2018, 07:33 | |
| Merci Gus bon alors café
lever tôt ? je peux comprendre avec cette chaleur,moi lever 7h direct footing
Donc un peu retard ce matin.. j'espère que tu as vu les photos de chez moi, tu sais que c'est grand mais c'était pas fini quand vous êtes passer avec JP!! Bon je dois filer à plus tard les gars!!
Les dictons 3 août : Tels les trois premiers jours d'août, tel le temps de l'automne. Il faut cueillir les choux, l'un des trois premiers jours d'août. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 3 août 2018 Ven Aoû 03 2018, 07:34 | |
| Bonjour Benoit !!! pas vu ton post oui très chaud!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 3 août 2018 Ven Aoû 03 2018, 10:56 | |
| j'ai vu les travaux de Denis, beau boulot ,bravo ! salut à tous guy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 3 août 2018 Ven Aoû 03 2018, 11:21 | |
| |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: vendredi 3 août 2018 Ven Aoû 03 2018, 11:40 | |
| Bonjour les Amis ,
Merci pour le café .
Attention aujourd'hui : va faire très chaud .............................
News du jour : Un dénommé LR c'est inscrit sur le Forum ; il serait Prêtre .
Pas de présentation , pas d'ouverture totale du Forum ;
Je ne sais qui a ouvert le compte , car il est passé ce matin a 03.45 .
J'ai envoyé un Mail perso : Attendons............................
Pour moi , mauvaise journée , je viens de recevoir un texto : Un Ami Colonel est en train de nous quitter
Bonne journée a toutes et a tous . ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
Nombre de messages : 526 Age : 56 Emploi : industrie Date d'inscription : 07/07/2018
| Sujet: Re: vendredi 3 août 2018 Ven Aoû 03 2018, 18:58 | |
| MERDE !!! VIENS DE SORTIR LA JEEP CA N'AURA DURE QUE 15MN..... La semaine dernière changé pneu avant à cause d'un put....de clou de mer....qui me l'a crevé. Problème c'est que la roue de secours c'est un dessin Colombes, alors que les autres c'est du Michelin. Elle avance à moitié en crabe maintenant. J'suis bon pour me racheter un pneu..... | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| | | | Commandoair40 Admin
| Sujet: Re: vendredi 3 août 2018 Ven Aoû 03 2018, 19:17 | |
| Je dois vous laisser .
RDV a 20h .
Peut être a plus tard ou a demain .
@++++++ ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| Sujet: Re: vendredi 3 août 2018 Ven Aoû 03 2018, 19:20 | |
| Je sais pas trop justement parce que c'est pas en vente partout....peut être dans les 200€ ? Raymond, d'après toi, c'est possible de faire réparer la chambre à air (un peu comme sur un vélo) et mettre une méche dans le pneu? | |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: vendredi 3 août 2018 Ven Aoû 03 2018, 20:24 | |
| Bonsoir à vous tous ! Gus , Benoit , Denis , Guy , JP plus ça va !!! plus c'est le bordel sur la rocade de Bordeaux ..... 1 h pour faire 25 Km !!! aller encore demain et semaine de faite !! a pluche
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: vendredi 3 août 2018 Ven Aoû 03 2018, 23:11 | |
| Bonne nuit les troupes ! Tout le monde fait déjà dodo ? Ici terrible cette chaleur ! Et quand je dis terrible c'est vraiment terrible ___________________________________ ____________________________________Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 3 août 2018 | |
| |
| | | | vendredi 3 août 2018 | |
|