Orléans, la face cachée d'une base opérationnelle (JDEF) .
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Orléans, la face cachée d'une base opérationnelle (JDEF) . Mar Aoû 14 2018, 18:24
Orléans, la face cachée d'une base opérationnelle (JDEF)
Au mois de juillet, le Journal de la Défense (JDEF) vous ouvre les portes de la base aérienne 123 d'Orléans-Bricy, un redoutable outil de combat, en perpétuelle effervescence.
Principale plateforme des forces spéciales de l'armée de l'Air, hôte de la flotte des avions de transport A400M "Atlas", elle est aussi LA base de France qui fournit les plus gros effectifs en opérations extérieures. Soyez prêts à entrer dans les coulisses de ce berceau du transport aérien militaire, armé par 2 600 aviateurs passionnés !
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: Orléans, la face cachée d'une base opérationnelle (JDEF) . Mer Aoû 15 2018, 07:56
C'est une ville dans la ville !! Et çà bouge avec les Commandos
Patard membre confirmé
Nombre de messages : 1547 Age : 85 Emploi : Retraité Date d'inscription : 20/02/2015
Sujet: Re: Orléans, la face cachée d'une base opérationnelle (JDEF) . Mer Aoû 15 2018, 08:49
Bonjour Oui, un bel outil, qui a bien changé depuis 1958... Espérons qu'il ne servira pas pour taper sur les Russes! JJ
PM Para Orléans Bricy 1958
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Orléans, la face cachée d'une base opérationnelle (JDEF) . Mer Aoû 15 2018, 16:46
Merci mon JJ ;
Belle photo .
En 58 , j'avais 12 ans , bien tranquille au bord de la mer en Tunisie , 3 ans après tu nous rendais visite
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Patard membre confirmé
Nombre de messages : 1547 Age : 85 Emploi : Retraité Date d'inscription : 20/02/2015
Sujet: Re: Orléans, la face cachée d'une base opérationnelle (JDEF) . Mer Aoû 15 2018, 16:54
Oui, coïncidence étrange, ce Nord de mon premier saut est le 157, le même qui m'a déposé à Bizerte, trois ans plus tard...
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Orléans, la face cachée d'une base opérationnelle (JDEF) . Mer Aoû 15 2018, 17:26
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Orléans, la face cachée d'une base opérationnelle (JDEF) .
Orléans, la face cachée d'une base opérationnelle (JDEF) .