Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Alors que le populisme se répand, les côtes de popularité de Merkel et Macron s’effondrent .

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Alors que le populisme se répand, les côtes de popularité de Merkel et Macron s’effondrent . Empty
MessageSujet: Alors que le populisme se répand, les côtes de popularité de Merkel et Macron s’effondrent .   Alors que le populisme se répand, les côtes de popularité de Merkel et Macron s’effondrent . Icon_minitimeSam Aoû 11 2018, 15:31

Alors que le populisme se répand, les côtes de popularité de Merkel et Macron s’effondrent

Alors que le populisme se répand, les côtes de popularité de Merkel et Macron s’effondrent . Macron-merkel

Selon un sondage YouGov publié vendredi dernier, la côte de popularité de Macron a chuté de cinq points à 27% contre 62% de désaccord.

Notamment, à la même époque l’an dernier, la côte de popularité de Macron était de 50 %.

La chute brutale de soutien vient après qu’un des gardes du corps de Macron a été filmé en train de battre sauvagement un manifestant.

L’ancien garde du corps de Macron, Alexandre Benalla, a frappé et piétiné un jeune homme alors qu’il portait une visière de police le 1er mai.

Benalla, qui n’était pas policier, avait été autorisé à “observer les opérations policières” pendant ses jours de congé.

De nombreuses personnes ont accusé l’incident d’avoir été couvert alors qu’il n’a pas été signalé à la police et que la punition de Benalla – deux semaines de suspension sans solde et d’être transféré à un emploi administratif – n’était pas suffisante.

Bien que le scandale Benalla n’ait certainement pas aidé Macron, son faible taux de soutien vient après de nombreuses victoires conservatrices.

Au cours de l’année dernière, des élections en Hongrie, en Italie, en République tchèque et en Autriche ont vu surgir des mouvements populistes avec des citoyens qui ont voté pour le renforcement des frontières, pour protéger leur patrimoine et pour rejeter le mondialisme.

Avec les chiffres turbulents des sondages de Macron, Merkel en Allemagne connaît également des évaluations de performance moins éclatantes du fait que le soutien du public à son gouvernement de coalition est tombé à 29%.

La cote de popularité de Mme Merkel a chuté depuis qu’elle a ouvert les frontières de l’Allemagne à plus d’un million de réfugiés et de migrants au plus fort de la crise de l’immigration.

La cote de 29% du gouvernement de coalition de son gouvernement est aussi la première fois dans l’histoire que l’alliance est tombée en dessous de 30%.

Comme l’explique Breitbart, Merkel a à peine remporté un quatrième mandat en septembre 2017 – avec le parti Alternative pour l’Allemagne (AfD) qui gagne du terrain.

L’AfD a également atteint un nouveau sommet avec 17% de soutien – et les sondages ont même montré que 74% des citoyens étaient mécontents du gouvernement allemand actuel.

Dans toute l’Europe, de plus en plus de citoyens s’éveillent à la menace de l’ouverture des frontières et de l’immigration clandestine.

Même si beaucoup d’entre eux ont des opinions ou des croyances anti-immigration, ils gardent souvent leurs opinions pour eux-mêmes après avoir vu ce qui arrive à ceux qui osent en parler.

Cependant, même si la plupart des citoyens choisissent de garder le silence face à une force envahissante qui s’acharne à déraciner et à transformer leur culture, ils ont fait entendre leur voix en votant.

Des mouvements populistes et conservateurs ont vu le jour dans toute l’Europe, avec l’élection de dirigeants nationalistes dans le but de réduire et d’inverser le flux de migrants et de réfugiés dans les communautés traditionnelles – et d’autres mouvements continueront certainement à s’enflammer à travers l’Union européenne, car les citoyens décident qu’il suffit de le faire et font passer la sécurité et la sûreté avant les sentiments.

Les citoyens de toute l’Europe doivent cependant prier pour qu’il ne soit pas trop tard pour mettre fin aux terribles menaces qui pèsent sur leur pays.

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Alors que le populisme se répand, les côtes de popularité de Merkel et Macron s’effondrent . 908920120 Alors que le populisme se répand, les côtes de popularité de Merkel et Macron s’effondrent . Cocoye10 Alors que le populisme se répand, les côtes de popularité de Merkel et Macron s’effondrent . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors que le populisme se répand, les côtes de popularité de Merkel et Macron s’effondrent . Empty
MessageSujet: Re: Alors que le populisme se répand, les côtes de popularité de Merkel et Macron s’effondrent .   Alors que le populisme se répand, les côtes de popularité de Merkel et Macron s’effondrent . Icon_minitimeSam Aoû 11 2018, 15:47

OK !! Mais que veut dire : Mouvement Populiste ???  Encore un cache enseigne sur la véritable  idée du populisme ??? !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors que le populisme se répand, les côtes de popularité de Merkel et Macron s’effondrent . Empty
MessageSujet: Re: Alors que le populisme se répand, les côtes de popularité de Merkel et Macron s’effondrent .   Alors que le populisme se répand, les côtes de popularité de Merkel et Macron s’effondrent . Icon_minitimeSam Aoû 11 2018, 16:08

Alors que le populisme se répand, les côtes de popularité de Merkel et Macron s’effondrent . 159551 Alors que le populisme se répand, les côtes de popularité de Merkel et Macron s’effondrent . 159551 Merci JP..


Mon pauvre Gus il y a plus rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors que le populisme se répand, les côtes de popularité de Merkel et Macron s’effondrent . Empty
MessageSujet: Re: Alors que le populisme se répand, les côtes de popularité de Merkel et Macron s’effondrent .   Alors que le populisme se répand, les côtes de popularité de Merkel et Macron s’effondrent . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors que le populisme se répand, les côtes de popularité de Merkel et Macron s’effondrent .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macron est un désastre : Sa côte de popularité à 23 %, nouveau record d’impopularité .
» La popularité de Macron à 19% est la plus basse de l’histoire moderne .
» Une femme qui a infiltré les #GiletsJaunes affichée aux côtés de Macron .
» Sondage : la popularité de Macron chute brutalement de 5 points, à 34% .
» Forte hausse de la popularité d’Emmanuel Macron et Édouard Philippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: