Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| ENCORE PUTSCH Doc . Pierre Jarrige | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ENCORE PUTSCH Doc . Pierre Jarrige Ven Juil 27 2018, 11:25 | |
| |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: ENCORE PUTSCH Doc . Pierre Jarrige Ven Juil 27 2018, 15:21 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: PUTSCH doc Jarrige (photo prise 1 an avant le putsch) Ven Juil 27 2018, 16:16 | |
| |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: ENCORE PUTSCH Doc . Pierre Jarrige Ven Juil 27 2018, 16:31 | |
| Merci pour ces précisions mon Guy et pour cette belle photo .
Je découvre que le Gal Challe , était Légionnaire Honorifique , comme le Capitaine Führer du 40 .
Ces épouses de Généraux et Colonels , me font penser a ma brave Maman .
Mesdames : Challe , Jeanpierre , Bigeard etc etc .
Effacés , mais des cheftaines a la maison .
Merci pour ce moment de Bonheur mon Guy . ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ENCORE PUTSCH Doc . Pierre Jarrige Ven Juil 27 2018, 19:00 | |
| Ce fut des moments d'émotions et d'espoir pour tout un peuple de PN et même les autres , la preuvre !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENCORE PUTSCH Doc . Pierre Jarrige | |
| |
| | | | ENCORE PUTSCH Doc . Pierre Jarrige | |
|