Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Jeudi 12 juillet 2018 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Jeudi 12 juillet 2018 Jeu Juil 12 2018, 10:29 | |
| Sommes nous dans un "BMC"
Plus de Bonjour , plus de réponses aux posts , absence non signalée , plus d'articles .
Quelle déception , certains ne passent que pour lire , sans plus .
Je pense que je vais mettre ce Forum en vacances , d'ici qq temps et pour longtemps .
Il est curieux de voir des membres (Anciens) , se vautrer sur FdB , ou sur des Forums concurrents .
Dès maintenant je ne vais répondre qu'a ceux que j'apprécie encore .
Sans plus ..................... ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Jeudi 12 juillet 2018 Jeu Juil 12 2018, 13:44 | |
| Bonjour les troupes passage rapide Dentiste pour moi aujourd'hui J'aime pas ! Les cigales chantent et le ciel se voile un peu ! ___________________________________ ____________________________________Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option ! | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Jeudi 12 juillet 2018 Jeu Juil 12 2018, 16:31 | |
| ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 12 juillet 2018 Jeu Juil 12 2018, 21:44 | |
| Bonjour JP moi présent partie en permission Mais bon encore et toujours du boulot !!!
Donc mon gazon pousse bien j'ai commencer à poser des bordures pour le séparer des futurs graviers
Sinon je regarde et répond aux post du forum .. Je sais JP mais laisse comme ça c'est pas la quantité qui fait la qualité de ce forum !! Ce soir je vais poster des news et ma météo comme d'ab.. mais je pense tous les jours à vous
Bonne soirée à tous et à demain ... Les dictons du 12 juillet :
Chaud juillet sur frais juin, peu de blé mais bon vin. Juillet, orage de nuit, peu de mal mais que de bruit ! |
| | | arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Jeudi 12 juillet 2018 Jeu Juil 12 2018, 22:04 | |
| Bonne nuit les troupes Que Saint-Michel vous protège ___________________________________ ____________________________________Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 12 juillet 2018 | |
| |
| | | | Jeudi 12 juillet 2018 | |
|