Bonjour à tous sur un matin radieux ! 20° déjà ! toutes mes fenêtres sont ouvertes
Maintenant à moi de gérer cette chaleur, et de ne pas subir, mes murs sont épais et une isolation parfaite empêche la chaleur de pénétrer, à l'intérieur 23°, si besoin j'ai de grands brasseurs d'air aux plafonds séjour et chambre !
A tous ; une bonne journée dans l'eau ou au frais, et pour les plus mordus, bains de soleil et bronzage intégral mon thermomètre à mercure a bloqué au 50° sur mon mur car c'est le maximum je pense qu'il aurait monté à 60°
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: jeudi 21 juin 2018 Jeu Juin 21 2018, 10:32
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 21 juin 2018 Jeu Juin 21 2018, 10:53
Ils sont tous en léthargie ou cachés dans les dunes, dans la montagne, dans des salles obscures, dans des wc insalubres et j'en passe !!! Brétirouge est présent
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: jeudi 21 juin 2018 Jeu Juin 21 2018, 18:51
Bonjour Gus et JP
et touts les absents
rentrer cette après-midi du boulot et direction direct au lit !!! je sais pas si c'est des crise de pallu !!