Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Nantes. Coup de feu au Breil : le jeune conducteur est décédé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nantes. Coup de feu au Breil : le jeune conducteur est décédé Empty
MessageSujet: Nantes. Coup de feu au Breil : le jeune conducteur est décédé   Nantes. Coup de feu au Breil : le jeune conducteur est décédé Icon_minitimeMar Juil 03 2018, 23:05

Nantes. Coup de feu au Breil : le jeune conducteur est décédé E8b984c1b52a8711bbdd8c94e2329a3d-nantes-coup-de-feu-au-breil-le-jeune-conducteur-est-decede


Un contrôle policier aurait mal tourné, dans le quartier du Breil, à Nantes, ce mardi 3 juillet, dans la soirée. Plusieurs détonations ont été entendues. Un jeune est mort suite à un coup de feu. Le secteur est quadrillé par un important dispositif de sécurité.

Vers 20 h 30, ce mardi 3 juillet, rue des Plantes, dans le quartier du Breil, à Nantes, les forces de l’ordre auraient voulu contrôler un véhicule et auraient demandé au conducteur de se garer. « À ce moment-là, il a fait une marche arrière brusque, déclare une source policière. Il a heurté un CRS au genou, qui a juste eu le temps de s’écarter. Un de ses collègues a tiré pour arrêter le véhicule.   La voiture a terminé sa course en défonçant une barrière. » Le conducteur a été touché. Son décès a été annoncé, peu avant 23 h, par le procureur.
Jean-François Martin, journaliste Ouest-France, est sur place :
Plusieurs détonations auraient retenti. Sur place, une habitante nous raconte que des jeunes sont descendus dans la rue : « C’est une véritable émeute. Des jeunes lancent des cocktails motolov et mettent le feu aux poubelles. » Des camions de CRS stationnent rue des Plantes et les forces de l’ordre répliquent à coup de bombes lacrymogènes. Trois voitures sont en feu. De nombreuses poubelles ont été incendiées. 
« Toutes les mamans sont dehors. Les jeunes sont cagoulés, ils ne veulent pas en démordre » , raconte cette habitante du quartier. Des jeunes du quartier parlent d’un tir sans sommation. 

Les habitants ont été surpris par les tirs 
Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes. Coup de feu au Breil : le jeune conducteur est décédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: